A voir également:
- Je n'ai plus de démarage automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
7 réponses
çà ne fonctionne pas malgré tout ! tu aurais une autre manip ?
dans mon dossier général : Ordinateur, il n'y a pas d'icone pour un lecteur de disque, j'ai juste mes lecteurs C et D habituel
dans mon dossier général : Ordinateur, il n'y a pas d'icone pour un lecteur de disque, j'ai juste mes lecteurs C et D habituel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien à faire, ça ne fonctionne pas cette manip.
je croix que le défaut de mon pc est qu'il ne detecte plus le lecteur de disque.
Qaund je vais sur ordinateur, il n'y a plus l'icone du disque de lecture, juste les disques durs.
je croix que le défaut de mon pc est qu'il ne detecte plus le lecteur de disque.
Qaund je vais sur ordinateur, il n'y a plus l'icone du disque de lecture, juste les disques durs.
Tu peux essayer de le désinstaller via le gestionnaire de périphérique, puis redémarrer.
Il devrait te le réinstaller tout seul.
Il devrait te le réinstaller tout seul.
Dans le Gestionnaire de périphérique => Lecteurs de DVD/CD-ROM => Optiarc DVD RW AD-7530B ATA Device
Dans propriété de ce fichier : Etat du périphérique :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
évidement j'ai essayé la recherche mais rien ne ce passe ...
j'ai également essayer de le désinstaller mais çà ne le réinstale pas non plus. je continue à chercher quand meme !
Dans propriété de ce fichier : Etat du périphérique :
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.
évidement j'ai essayé la recherche mais rien ne ce passe ...
j'ai également essayer de le désinstaller mais çà ne le réinstale pas non plus. je continue à chercher quand meme !