MSDNA

Résolu
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -  
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,

comme je fait des études d'ingénieur, nous avons accès au MSDNA, et bien sur à la version finale de windows 7 professionnel...

mais question est la suivante : une fois le logiciel téléchargé et gravé sur un DVD, est-il possible de l'installer sur plusieurs ordinateurs?

et aussi, combien de temps cette version est-elle valable? car ils nous l'on pas dis pendant les cours...

merci et bonne journeé!

10 réponses

paketcado Messages postés 275 Statut Membre 50

Elle est valable Ad vitam aeternam. Bah oui, elle a été payé par MSDNA, et ils t'on filé la licence, donc t'es peinard!

Pour l'installation sur plusieurs Pc, je n'en sais rien, je ne pense pas... Sur XP, il y avait une limitation d'installation : tu ne pouvais activer une licence que tous les 30 jours. Je ne sais pas si c'est le cas sous Seven.
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

mais alors ca veux dire quoi?

on peut installé ou pas? faut-til attendre 30 jour pour faire une nouvelle install??

ou trouver ces informations?
0

Marque ton sujet comme résolu. ;)
0

euh merci encore, mais j'ai modifier ma réponse... si tu peux juste regarder stp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mon avis ils ont gardé le même systeme. Donc tu peux l'installer autant de fois que tu veux, mais c'est au niveau de l'activation que ça va clasher. Je pense que tu devra attendre 30 jours pour activer 2 pc différents. Et fais le par téléphone. (Je sais pas pourquoi mais ca ne fonctionne que par téléphone... >.<)
0

ok ok. merci pour tout!
0

mais dis moi, ou trouver l'information pour savoir combien d'activation on a le droit?
0

Sur le site de Microsoft, par exemple?
0

ouais ca je sais bien lol, mais je n'arrive pas a trouver.... ca fait plus de 1h que je cherche lol
0

Sur le site du MSDN alors. Sinon, je ne sais pas. Envoie leur un mail. ;à
0