Google maps avec image nete

Fermé
ramsv8 - 6 oct. 2009 à 04:34
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 08:04
Bonjour,
j ai un probleme avec google maps quand je veux voir un endroi d une ville ou village en nete a partir de 25 metre c est flou ou carement plus d image existe t il une solution a ca ou un logiciel gratuit de preference je suis preneur merci a tous
A voir également:

5 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
6 oct. 2009 à 08:56
Solution simplissime : rajouter de la mémoire vive à ton ordi, ou changer carrément de PC...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 09:12
Salut

Ça comme réponse "n'importe quoi" c'est pas mal du tout...

Comment peux-tu dire que ce Pc manque de RAM ou pire, qu'il faut carrément en changer pour avoir un affichage plus net?!?

Y en a qui perdent vraiment l'occasion de ne rien dire...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 09:18
Salut ramsv8,

J'ai essayé Google maps, en effet, si on zoome trop, aucune image ne s'affiche.

J'ai un petit message disant: Désolé aucune vue aérienne de cette région n'est disponible à cette échelle - Essayez d'effectuer un zoom arrière.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 09:37
As-tu pensé à Google Earth?
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
6 oct. 2009 à 19:04
C'est encore pire ! Google Earth est extrêmement gourmand en ressources, et nécéssite notamment une carte graphique assez puissante !
Alors déjà, si Google Maps a du mal a passer alors qu'il s'agit d'un site relativement peu gourmand, imagine qu'est ce que ça va être avec Google Earth ! (Remarque, ça peut être un bon choix pour faire mourir la bécane plus rapidement, mais es-ce un bon calcul ?)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:18
Le problème ne vient probablement pas du Pc mais plutôt de l'absence de prises de vue à petite échelle (de près)...

Lorsque j'ai essayé avec Google maps, en zoom avant, à un moment j'ai ce message: Désolé aucune vue aérienne de cette région n'est disponible à cette échelle - Essayez d'effectuer un zoom arrière.

Je l'ai déjà signalé post n°3...
0
bjr et merci pour ta reponse aumoin honnete les autre sans comentaire encore merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 08:04
Avec plaisir! Tu as essayé d'installer Google Earth pour voir si tu avais de meilleurs résultats?
0