A voir également:
- Google maps avec image nete
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coordonnées gps google maps - Guide
5 réponses
JN2008
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
173
6 oct. 2009 à 08:56
6 oct. 2009 à 08:56
Solution simplissime : rajouter de la mémoire vive à ton ordi, ou changer carrément de PC...
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 09:18
6 oct. 2009 à 09:18
Salut ramsv8,
J'ai essayé Google maps, en effet, si on zoome trop, aucune image ne s'affiche.
J'ai un petit message disant: Désolé aucune vue aérienne de cette région n'est disponible à cette échelle - Essayez d'effectuer un zoom arrière.
J'ai essayé Google maps, en effet, si on zoome trop, aucune image ne s'affiche.
J'ai un petit message disant: Désolé aucune vue aérienne de cette région n'est disponible à cette échelle - Essayez d'effectuer un zoom arrière.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 09:37
6 oct. 2009 à 09:37
As-tu pensé à Google Earth?
JN2008
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
173
6 oct. 2009 à 19:04
6 oct. 2009 à 19:04
C'est encore pire ! Google Earth est extrêmement gourmand en ressources, et nécéssite notamment une carte graphique assez puissante !
Alors déjà, si Google Maps a du mal a passer alors qu'il s'agit d'un site relativement peu gourmand, imagine qu'est ce que ça va être avec Google Earth ! (Remarque, ça peut être un bon choix pour faire mourir la bécane plus rapidement, mais es-ce un bon calcul ?)
Alors déjà, si Google Maps a du mal a passer alors qu'il s'agit d'un site relativement peu gourmand, imagine qu'est ce que ça va être avec Google Earth ! (Remarque, ça peut être un bon choix pour faire mourir la bécane plus rapidement, mais es-ce un bon calcul ?)
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:18
6 oct. 2009 à 19:18
Le problème ne vient probablement pas du Pc mais plutôt de l'absence de prises de vue à petite échelle (de près)...
Lorsque j'ai essayé avec Google maps, en zoom avant, à un moment j'ai ce message: Désolé aucune vue aérienne de cette région n'est disponible à cette échelle - Essayez d'effectuer un zoom arrière.
Je l'ai déjà signalé post n°3...
Lorsque j'ai essayé avec Google maps, en zoom avant, à un moment j'ai ce message: Désolé aucune vue aérienne de cette région n'est disponible à cette échelle - Essayez d'effectuer un zoom arrière.
Je l'ai déjà signalé post n°3...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 08:04
7 oct. 2009 à 08:04
Avec plaisir! Tu as essayé d'installer Google Earth pour voir si tu avais de meilleurs résultats?
6 oct. 2009 à 09:12
Ça comme réponse "n'importe quoi" c'est pas mal du tout...
Comment peux-tu dire que ce Pc manque de RAM ou pire, qu'il faut carrément en changer pour avoir un affichage plus net?!?
Y en a qui perdent vraiment l'occasion de ne rien dire...