Question à propos de windows 7
game-man
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de acheter un super pc portable il à une batterie avec très peut d'autonomie qui ce décharge vite alors je voudrez savoir si je vire vista puis que j'installe 7 le 22 octobre prochain et ce que l'autonomie de la batterie va duré plus longtemps ? c'est juste que j'ai entendue par si par la que 7 dure plus longtemps sur les pc portable ?
je vient de acheter un super pc portable il à une batterie avec très peut d'autonomie qui ce décharge vite alors je voudrez savoir si je vire vista puis que j'installe 7 le 22 octobre prochain et ce que l'autonomie de la batterie va duré plus longtemps ? c'est juste que j'ai entendue par si par la que 7 dure plus longtemps sur les pc portable ?
A voir également:
- Question à propos de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Ca te coutera 30 euros mais en effet, W7 allongerait la durée de vie des batteries et leur autonomie, en principe ... Mais dans tous les cas, il faut virer Vista car c'est une sacrée ... sacrée bonne version (Hmm Hmm)
OK merci pour la réponse je vais le faire à la sortie de 7 mes j'ai une autre question j'ai acheter un HP HDX x18 1390ez je cherche une batterie avec plus d'autonomie j'ai cherche sur plaint de site puis j'ai pas trouvez alors si tu pourrez m'aidé à trouvez une batterie pour ce pc portable avec plus de 73w laisse moi le lien merci ?