Probleme de lecture sur Média player 11

Fermé
Jean Fonce - 6 oct. 2009 à 00:08
 Jean Fonce - 6 oct. 2009 à 00:51
Bonjour,
J'ai un souci avec le lecteur Windows média player 11 sur mon pc, j'ai eu beau chercher et je ne trouve pas comment faire. Voilà dès que je lance une lecture d'un fichier simple (mp3 ou avi) pas de problème il me le lit, en revanche dès qu'il s'agit d'une playlist le lecteur passe au morceau suivant automatiquement sans que je puisse rien y faire.

Je ne sais pas si il s'agit d'un bug à proprement parler où si c'est moi qui ai pu faire une mauvaise manip alors je me demandais si l'un de vous avait déjà eu un problème semblable et comment y remédier. Merci d'avance

Un utilisateur désespéré :)
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21255 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 3 253
6 oct. 2009 à 00:44
en revanche dès qu'il s'agit d'une playlist le lecteur passe au morceau suivant automatiquement sans que je puisse rien y faire

je trouve cela normal, c'est le but d'une liste, de pas devoir intervenir pour écouter le morceau suivant, on peut même ajouter l'option "répétition" et "aléatoire"

0
C'est pas tout à fait ce que je voulais dire mdr. En fait il doit me lire une seconde du morceau avant de passer direct au suivant sans que je puisse y faire quelque chose et ainsi de suite. Désolé je n'ai pas été assez précis.

A partir du moment ou je met une playlist en route, il m'est impossible de naviguer dedans, c'est comme si je perdais le contrôle du lecteur qui faisait défiler les morceaux les uns après les autres toutes les secondes --"
0