Probleme de desinstallaton
luxal
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerais de l'aide pour desinstaller un programme que jai installer par megarde. ce programme est un antivirus mais celui ci ne met d'aucune utilité. je narrive pas a desinstaller ce programme car wondows me dit ke ceci est impossible sans dabord demander une licence mais celle ci est payante dc si kelkun pe maider merci davance
jaimerais de l'aide pour desinstaller un programme que jai installer par megarde. ce programme est un antivirus mais celui ci ne met d'aucune utilité. je narrive pas a desinstaller ce programme car wondows me dit ke ceci est impossible sans dabord demander une licence mais celle ci est payante dc si kelkun pe maider merci davance
15 réponses
Télécharge revo-uninstaller. Après installation, clic droit sur la barre des tâches, ouvrir le gestionnaire des tâches, onglet processus, repère le processus de cyber security et clique sur terminer le processus. Ferme le gestionnaire, lance revo-uninstaller pour le supprimer. Redémarre, lance CCleaner pour nettoyer ( décoche yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ) .
Bonsoir.
As-tu essayé de le désinstaller par "Désinstaller/Installer un Programme" ?
Et avec CCleaner ?
As-tu un autre antivirus ?
As-tu essayé de le désinstaller par "Désinstaller/Installer un Programme" ?
Et avec CCleaner ?
As-tu un autre antivirus ?
Bonjour,
Ce serait bien de nous donner le nom de cet "antivirus".
As-tu essayé une Restauration Système ?
Ce serait bien de nous donner le nom de cet "antivirus".
As-tu essayé une Restauration Système ?
oui jai un autre antivirus, et oui jai deja essayer avec le ajout suppression de programme.
le nom du programme c'est cyber security mais celui ci je n'arrive meme pas a le fermer entierement et quand j'essais de le desinstaller celui ne me le permet pas parce que le programme me dit qu il faut une licence pour le desinstaller. et je n'ai pas cette licence et celle ci coute plus de 50 €.
si vous avez une solution merci de m'aider
le nom du programme c'est cyber security mais celui ci je n'arrive meme pas a le fermer entierement et quand j'essais de le desinstaller celui ne me le permet pas parce que le programme me dit qu il faut une licence pour le desinstaller. et je n'ai pas cette licence et celle ci coute plus de 50 €.
si vous avez une solution merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, as-tu essayé la Restauration Système ?
Au démarrage de ton ordi, tapote la touche F8 puis choisis Mode Sans Echec.
Au démarrage de Windows, clique sur NON pour démarrer la Restauration Système.
Choisis une date avant ton souci.
Au démarrage de ton ordi, tapote la touche F8 puis choisis Mode Sans Echec.
Au démarrage de Windows, clique sur NON pour démarrer la Restauration Système.
Choisis une date avant ton souci.
Oui.
Procédure pour les Restauration Système sous Vista : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Procédure pour les Restauration Système sous Vista : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
F8 (Ç'est parfois une autre touche) dépend du Bios, pas de l'OS.
Pas du tout.
Il ne faut pas confondre l'utilisation de la touche F8 pour utiliser certaines fonctions du BIOS, et la touche F8 pour lancer le choix du démarrage de l'OS.
Il faut tapoter la touche F8 après la charge du bios mais avant le démarrage de Windows.
Pas du tout.
Il ne faut pas confondre l'utilisation de la touche F8 pour utiliser certaines fonctions du BIOS, et la touche F8 pour lancer le choix du démarrage de l'OS.
Il faut tapoter la touche F8 après la charge du bios mais avant le démarrage de Windows.
Bonjour,
Installe CCleaner avant d'aller en mode sans échec (décoche yahoo toolbar lors de l'installation). Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, sélectionne cyber security et désinstalle-le. Toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un nettoyage et redémarre.
Installe CCleaner avant d'aller en mode sans échec (décoche yahoo toolbar lors de l'installation). Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, sélectionne cyber security et désinstalle-le. Toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un nettoyage et redémarre.
Y a pas de quoi,
Il aurait été souhaitable de connaître la méthode employée --> ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Bonne journée.
Il aurait été souhaitable de connaître la méthode employée --> ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Bonne journée.
voilà j'ai le même problème qui vient de m'arriver.
Je suis allée dans le mode sans échec pour désinstaller mais ca ne veut pas!
J'ai téléchargé CCleaner... Rien n'y fait
J'ai fais une restaurartion de sytème et toujours rien!
Comment as tu résolu ton problème?
Je suis allée dans le mode sans échec pour désinstaller mais ca ne veut pas!
J'ai téléchargé CCleaner... Rien n'y fait
J'ai fais une restaurartion de sytème et toujours rien!
Comment as tu résolu ton problème?
C'est le programme Cyber Security!
J'essaye de tous faire mais j'y arrive pas.
La personne qui a eu ça hier... Comment as tu fais pour t'en débarasser exactement?
J'essaye de tous faire mais j'y arrive pas.
La personne qui a eu ça hier... Comment as tu fais pour t'en débarasser exactement?
Bon j'ai réussi à moitié je pense...
Maintenant quand je veux afficher une page internet sur explorer ca me met "https error"
Donc j'ai téléchargé Mozilla et maintenant ca "fonctionne". Cependant j'aimerais réparer quand même mon internet explorer...
Maintenant quand je veux afficher une page internet sur explorer ca me met "https error"
Donc j'ai téléchargé Mozilla et maintenant ca "fonctionne". Cependant j'aimerais réparer quand même mon internet explorer...