Programme logiciel de téléphonie mobile

Cyrilou.g Messages postés 1 Statut Membre -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je connais pas trop les coutumes alors pardonnez moi si je fais part de quelques maladresses. Venons en aux faits, il y a maintenant deux environs j'ai eu "L 'idée" d'un logiciel de téléphonie mobile qui, à mon avis (et celui de ma femme aussi), révolutionnerait le monde. Cette idée posée dans un coin de mon cerveau n'arrive pas sortir de celui-ci. Deux ans après je pense toujours que cette idée (ce logiciel) ferait fureur dans le monde du "portable". Je me demande toujours pourquoi personne ne pas encore pensé à cette idée qui semble si simple et si évidente.
Cependant aujourd'hui, par mon manque de connaissance en programmation, impossible de mettre en œuvre cette idée. Comment puis je faire pour rencontrer les bonnes personnes en qui je pourrais avoir confiance pour m'aider dans ce projet? J'ai bien également une enveloppe soleau pour protéger cette idée mais apparemment l'enveloppe soleau n'empêche pas quelqu'un d'autre de mettre en application cette idée. Enfin je suis seul avec mon idée et si quelqu'un peu m'orienter dans ce monde si flou pour moi alors j'attends son aide.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire ce message ou mieux d'y répondre.
A voir également:

2 réponses

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Ok, mais à quoi sert ton post?que cherches tu exactement à savoir? Si tu ne vas pas au bout de ton idée, tôt ou tard un autre y pensera.
0
cyrilou.g

Ben en fait je sais pas comment faire je cherche donc un programmeur ou une personnes qui connaissent le parcours pour réaliser un logiciel de téléphonie.
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Des programmeurs tu en trouveras facilement je pense, mais le tout est qu'ils ne détournent pas ton idée!
0