Problème Blocage PC

Fermé
popeye92 - 5 oct. 2009 à 22:05
 eujusi - 6 oct. 2009 à 01:30
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc quand je joue aux jeu video desfois il plante et impossible de faire quoi que ce sois je suis obligé de le redémarrer .

Pareil quand je ne suis pas sur mon pc pendant plus de 15 min il ce bloc tout seul j'peux éviter ça en mettant des films en lecture plein écran ...

J'ai aussi un soucis quand j'essai de faire une défragmentation du Disque C ( endroit où windows est installé ) , le pc plante dès le début de la défragmentation alors que sur le Disque D ça fonctionne bien ( Disque Jeux Films etc ... ) .

Je sais pas d'où cela peut venir j'ai acheté une nouvelle carte graphique et un nouveau disque dur . Est ce que cela pourrait il venir de la carte mère car je l'ai acheté chez les Chinois il y a deux ans et on mon père m'avait dit que dès le début il y avait un problème d'installation des drivers et du connecteur SATA . Enfin je crois .

Ma Config :

Carte Mère ASUS P5N-E SLI
Carte Graphique NVIDIA GeForce GTS 250 1Go
Processeur Intel Core 2 Duo E6750 2.67 Ghz
Disque Dur Western Digital Black Caviar Sata II 500 Go ( 32 Mo de cache )
4 Go de Ram en Corsair
A voir également:

1 réponse

Salut; Probablement ton ordi est saturé. A tu nettoyé régulièrement le disque dur? (1 fois /semaine). Fait le et après fait un scan disque, et après la défragmentation.
0