A voir également:
- Fichier PNF
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Hehe ...
Les fichiers se trouvent dans ce dossier : C:\WINDOWS\inf (soit dit en passant je ne sais pas non plus ce qu'est l'extention INF ... )
je t'explique en gros mon problème ... mon disque C se remplit étrangement depuis quelques temps (la il commence serieusement à être au bord du gouffre) , du coup je cherche partout des fichiers qui pourrait être inutilement encombrants ... et j'en découvre des choses bizarres !!!
Les fichiers se trouvent dans ce dossier : C:\WINDOWS\inf (soit dit en passant je ne sais pas non plus ce qu'est l'extention INF ... )
je t'explique en gros mon problème ... mon disque C se remplit étrangement depuis quelques temps (la il commence serieusement à être au bord du gouffre) , du coup je cherche partout des fichiers qui pourrait être inutilement encombrants ... et j'en découvre des choses bizarres !!!
Merci Jag72, mais je suis déjà passé par là, et je n'y ai rien trouvé de très clair, c'est pourquoi je suis venu ici ...
ok j'y retourne et te donne mon avis sur la question . ;)
Edit : Ben ...j'y comprend rien non plus .
Ou as tu trouvé cette extention ?
Edit : Ben ...j'y comprend rien non plus .
Ou as tu trouvé cette extention ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je demande ça car dans ma recherche vista j'ai taper inf et il ma resortir le forum dans windows live mail.
une piste a suivre pour l'encombrement du disque .
une piste a suivre pour l'encombrement du disque .