Fichier PNF

Dode88 -  
 Dode88 -
Bonjour,
J'aimerai savoir qu'est ce qu'un fichier PNF ... j'en ai environs 900, tous datés du même jour (et de la même heure) qui sont apparu sur mon ordinateur ... je ne sais pas si je dois les laisser ou m'en débarasser ...
merci d'avance pour vos conseils ...
A voir également:

7 réponses

Dode88

Hehe ...
Les fichiers se trouvent dans ce dossier : C:\WINDOWS\inf (soit dit en passant je ne sais pas non plus ce qu'est l'extention INF ... )
je t'explique en gros mon problème ... mon disque C se remplit étrangement depuis quelques temps (la il commence serieusement à être au bord du gouffre) , du coup je cherche partout des fichiers qui pourrait être inutilement encombrants ... et j'en découvre des choses bizarres !!!
1
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

0
Dode88

Merci Jag72, mais je suis déjà passé par là, et je n'y ai rien trouvé de très clair, c'est pourquoi je suis venu ici ...
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

ok j'y retourne et te donne mon avis sur la question . ;)

Edit : Ben ...j'y comprend rien non plus .
Ou as tu trouvé cette extention ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu des abonnement a des flux web ?
0
Dode88

je ne pense pas non ...
0

je demande ça car dans ma recherche vista j'ai taper inf et il ma resortir le forum dans windows live mail.

une piste a suivre pour l'encombrement du disque .
0
Dode88

Merci beaucoup pour ton aide, je vais me pencher sur la question ... j'essaye pour l'instant de supprimer un maximum de truc, et puis je verrais ensuite de ce côté là ...
0