A voir également:
- Cherche logiciel mac
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
Tu n'a pas a activez ta webcam integré.
Dès que tu ouvre un logiciel qui marche avec webcam ( comme ichat ) la webcam intégré marche.
Avec mac tout tes faciles..
help-you
Dès que tu ouvre un logiciel qui marche avec webcam ( comme ichat ) la webcam intégré marche.
Avec mac tout tes faciles..
help-you
Bonsoir,
Je crois bien que Tini38 souhaite pouvoir utiliser son iSight à distance. Je me souviens avoir vu des articles sur ce sujet... Si ça me revient.
@+
Je crois bien que Tini38 souhaite pouvoir utiliser son iSight à distance. Je me souviens avoir vu des articles sur ce sujet... Si ça me revient.
@+
http://web.mac.com/jean.luc.michel/Passion-Apple/La_révolution_iPhone.html
et faire défiler jusqu'au chapitre REMOTE BUDDY c'est à cela que Chris94 fait allusion judicieusement ??
bonsoir
et faire défiler jusqu'au chapitre REMOTE BUDDY c'est à cela que Chris94 fait allusion judicieusement ??
bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://web.mac.com/jean.luc.michel/Passion-Apple/La_révolution_iPhone.html
bonsoir
bonsoir
Bonsoir, Lumière de CCM /Forum / Mac OS,
Non, pas vraiment sûr. Tout le monde sait (dans mon boulot, ça voulait dire : "Où ai-je f..tu cette p....n de référence bibliographique ?"), tout le monde, disais-je qu'il y a un / deux / des programmes gratuits / payants qui permettent d'utiliser un peu / passionnément / à la folie, l'iSight à distance. En fait, j'ai dû voir ça dans une revue il y a au moins un an...
Très cordialement.
PS : Tu as eu un hoquet ? Une petite crise de bégaiement ?
Non, pas vraiment sûr. Tout le monde sait (dans mon boulot, ça voulait dire : "Où ai-je f..tu cette p....n de référence bibliographique ?"), tout le monde, disais-je qu'il y a un / deux / des programmes gratuits / payants qui permettent d'utiliser un peu / passionnément / à la folie, l'iSight à distance. En fait, j'ai dû voir ça dans une revue il y a au moins un an...
Très cordialement.
PS : Tu as eu un hoquet ? Une petite crise de bégaiement ?