Cherche logiciel mac

tini38 -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un mac je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour activer ma webcam qui est integré sur mon mac mes en ip
A voir également:

5 réponses

help-you Messages postés 78 Statut Membre 10

Tu n'a pas a activez ta webcam integré.

Dès que tu ouvre un logiciel qui marche avec webcam ( comme ichat ) la webcam intégré marche.

Avec mac tout tes faciles..

help-you
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Je crois bien que Tini38 souhaite pouvoir utiliser son iSight à distance. Je me souviens avoir vu des articles sur ce sujet... Si ça me revient.

@+
0
help-you Messages postés 78 Statut Membre 10

ah!

bon,je vais te laisser aidez par les autres parce que moi je ne connais pas sa...
A+

help-you
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

http://web.mac.com/jean.luc.michel/Passion-Apple/La_révolution_iPhone.html

et faire défiler jusqu'au chapitre REMOTE BUDDY c'est à cela que Chris94 fait allusion judicieusement ??

bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

http://web.mac.com/jean.luc.michel/Passion-Apple/La_révolution_iPhone.html

et faire défiler jusqu'au chapitre REMOTE BUDDY c'est à cela que Chris94 fait allusion judicieusement ??

bonsoir
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir, Lumière de CCM /Forum / Mac OS,

Non, pas vraiment sûr. Tout le monde sait (dans mon boulot, ça voulait dire : "Où ai-je f..tu cette p....n de référence bibliographique ?"), tout le monde, disais-je qu'il y a un / deux / des programmes gratuits / payants qui permettent d'utiliser un peu / passionnément / à la folie, l'iSight à distance. En fait, j'ai dû voir ça dans une revue il y a au moins un an...

Très cordialement.

PS : Tu as eu un hoquet ? Une petite crise de bégaiement ?
0