Pc dell vostro probleme de mise en veille !
saym
-
saym -
saym -
Bonjour à tous,
Voila quelque temps que ce problème m'arrive et je ne l'ai toujours pas résolu !
Pc dell vostro 1520 acheté mai 2009
Windows Vista
Le pc se met en veille et je n'arrive pas à le remettre en normal.
Je crois que cela m'arrive lorsque le capot est fermé.
Par exemple juste toute à l'heure j'allume le pc, je le met automatiquement en veille (car je devai faire autre chose qui allait durer) menu démarrer/mettre en veille, j'attend qu'il se mette en veille, je ferme le capot, je vais faire ce que j'ai à faire, puis 1h après, j'ouvre le capot, le bouton power clignote signifiant qu'il est en veille donc j'appuie dessus et là il reste allumé normalement mais l'ordi ne se rallume pas ! donc obliger de rester appuyer longtemps dessus pour l'éteindre de façon forcer !
Dans cet exemple là, j'étais sur secteur (batterie retirée)
Mais j'avoue que ce problème m'arrive plus souvent en mode portable (pas sur secteur, batterie dans le pc)
J'ai déjà regarder mes options d'alimentation et je n'ai pas trouver la solution ...
Je suis sur que quelqu'un a la solution ! :D
Merci d'avance
Voila quelque temps que ce problème m'arrive et je ne l'ai toujours pas résolu !
Pc dell vostro 1520 acheté mai 2009
Windows Vista
Le pc se met en veille et je n'arrive pas à le remettre en normal.
Je crois que cela m'arrive lorsque le capot est fermé.
Par exemple juste toute à l'heure j'allume le pc, je le met automatiquement en veille (car je devai faire autre chose qui allait durer) menu démarrer/mettre en veille, j'attend qu'il se mette en veille, je ferme le capot, je vais faire ce que j'ai à faire, puis 1h après, j'ouvre le capot, le bouton power clignote signifiant qu'il est en veille donc j'appuie dessus et là il reste allumé normalement mais l'ordi ne se rallume pas ! donc obliger de rester appuyer longtemps dessus pour l'éteindre de façon forcer !
Dans cet exemple là, j'étais sur secteur (batterie retirée)
Mais j'avoue que ce problème m'arrive plus souvent en mode portable (pas sur secteur, batterie dans le pc)
J'ai déjà regarder mes options d'alimentation et je n'ai pas trouver la solution ...
Je suis sur que quelqu'un a la solution ! :D
Merci d'avance
A voir également:
- Pc dell vostro probleme de mise en veille !
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Est-ce que lorsque vous fermez votre capot sans mettre votre pc en veille avant l'ordinateur réagit-t-il?
Hum... dur de répondre, je ne me souvient pas de tout, je dirai que oui il réagit mais je sais pas si dans ce cas là j'arrive a sortir de la veille ... je ne me souviens pas de tous les cas de figure ...
Bon, je vous conseille de faire le réglage suivant: allez dans panneau de configuration, tapez "capot" dans la barre de recherche en haut à droite du dossier, vous devriez tomber sur "configurer l'action qui suit la fermeture du capot", vous n'avez qu'à cliquer sur "ne rien faire". Normalement, le problème devrait disparaître.