Icônes qui disparaient dans la barre de tâche
Résolu
mattdevue
Messages postés
67
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les icônes des applications ouvertes disparraissent. Certaines reste mais la plupart sont partis. Pour les récupérer, je me sert du bouton qui bascule entre les fenêtres.
Pouvez-vous m'aider ?
P.S. : Voici une pour mieux comprendre (cliquez sur le lien, svp) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749872barre.png
(dsl la résolution est minime je l'ai fait rapidement !!!)
Je viens de m'apercevoir que les icônes des applications ouvertes disparraissent. Certaines reste mais la plupart sont partis. Pour les récupérer, je me sert du bouton qui bascule entre les fenêtres.
Pouvez-vous m'aider ?
P.S. : Voici une pour mieux comprendre (cliquez sur le lien, svp) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749872barre.png
(dsl la résolution est minime je l'ai fait rapidement !!!)
A voir également:
- Icônes qui disparaient dans la barre de tâche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
13 réponses
Non, quand les fenêtres sont réduites, on voit les icônes comme sur la photo mais moi ils disparraissent.
Sur l'image que j'ai posté on les voit et d'un seul coup quelque unes partent puis d'autres puis encore d'autres. Ils disparaissent c'est à dire que je ne le vois plus apparaître.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que c'est incroyable et c'est pour ça que je poste sur le forum. Je veux absolument résoudre ce problème !!
J'ai enfin trouvé sans réinstaller windows. J'avais installé "Rocket Dock" et dans les options, il y avait de cocher la case "Réduire les fenêtre dans le dock". J'ai décoché celle-ci puis depuis tout est normal !!
Si a chaque fois que quelque chose ne va pas on accuse windows et on reinstalle ...............n 'importe quoi !!
Faites de l informatique pour de vrais au lieu de proposer des solutions bidons . Et oui tout était prévu dans l appli .
a+
Faites de l informatique pour de vrais au lieu de proposer des solutions bidons . Et oui tout était prévu dans l appli .
a+
On accuse windows. Que veux tu faire d'autre. Je suis pas censé tout connaitre, merci. Je connaissais même pas rocket dock, tu m'excusera. De plus, j'ai toujours suggéré une réinstallation, étant face à un problème que je ne pouvais résoudre (même qu'on était trois, d'abord!). So, faire de l'info, a distance, c'est autre chose. mais puisque môsieur était siiiii malin, il avait qu'a le dire. Je parie qu'il sera en mesure de résoudre touuuuut les soucis.
A bon entendeur.
TLK.
A bon entendeur.
TLK.