Icônes qui disparaient dans la barre de tâche

Résolu
mattdevue Messages postés 67 Statut Membre -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les icônes des applications ouvertes disparraissent. Certaines reste mais la plupart sont partis. Pour les récupérer, je me sert du bouton qui bascule entre les fenêtres.
Pouvez-vous m'aider ?

P.S. : Voici une pour mieux comprendre (cliquez sur le lien, svp) :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=749872barre.png

(dsl la résolution est minime je l'ai fait rapidement !!!)

13 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Heu... ou bien j'ai rien compris, ou bien c'est normal: ça réduit les fenêtres.
0
mattdevue Messages postés 67 Statut Membre

Non, quand les fenêtres sont réduites, on voit les icônes comme sur la photo mais moi ils disparraissent.
0

Comment ça ils disparaissent?
0

Sur l'image que j'ai posté on les voit et d'un seul coup quelque unes partent puis d'autres puis encore d'autres. Ils disparaissent c'est à dire que je ne le vois plus apparaître.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ça alors!
Incroyable...
A part un bug de windows, franchement...?
0

Je sais que c'est incroyable et c'est pour ça que je poste sur le forum. Je veux absolument résoudre ce problème !!
0

Bah franchement, à part une réinstallation de Windows, je vois pas d'autres solutions....
0

Il doit bien avoir une solution !!
0

J'en vois pas d'autre. Deux autres gars de ma connaissance non plus.
0

J'ai enfin trouvé sans réinstaller windows. J'avais installé "Rocket Dock" et dans les options, il y avait de cocher la case "Réduire les fenêtre dans le dock". J'ai décoché celle-ci puis depuis tout est normal !!
0

Ha ben ça! Merci beaucoup, ça me servira probablement!!

0
bdo

Si a chaque fois que quelque chose ne va pas on accuse windows et on reinstalle ...............n 'importe quoi !!
Faites de l informatique pour de vrais au lieu de proposer des solutions bidons . Et oui tout était prévu dans l appli .
a+
0

On accuse windows. Que veux tu faire d'autre. Je suis pas censé tout connaitre, merci. Je connaissais même pas rocket dock, tu m'excusera. De plus, j'ai toujours suggéré une réinstallation, étant face à un problème que je ne pouvais résoudre (même qu'on était trois, d'abord!). So, faire de l'info, a distance, c'est autre chose. mais puisque môsieur était siiiii malin, il avait qu'a le dire. Je parie qu'il sera en mesure de résoudre touuuuut les soucis.

A bon entendeur.

TLK.
0