Disque D ?

Résolu
alexis1094 Messages postés 9 Statut Membre -  
alexis1094 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un problème c'est que mon disque C est très très petit (29.2 Go et plus que 3.76 Go de libre).
Mais j'ai trouvé une solution en téléchargeant tous type de fichier vers le disque D qui lui est assez volumineux
(250 Go et encore 224 de libre).
Mais maintenant j'aimerais télécharger un jeu .....qui ne me demande même pas mon avis et veux se loger dans mon disque C.....
Le problème c'est que le jeu est gourmant et demande 8 Go de libre ! J'aimerais le télécharger vers le D mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance pour ceux qui me répondront (si réponse(s) il ya)
A voir également:

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Logiquement il te propose soit par le biai d'une installation personnaliser. ou il demande ou il doit etre installer.
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Bonsoir,

Quand tu parles de télécharger, c'est du téléchargement p2p ? (perre2peer)
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonne question yepos
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Et ta réponse est laquelle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petis

Peut-etre parle tu d'AION, si oui pour le passer sur le disque D: il faut procéder par instalation personnalisé (où tu choisis ton repertoire).
0
alexis1094 Messages postés 9 Statut Membre

Désoler de ne répondre que maintenant. J'ai finalement réussi en téléchargeant le fichier depuis un autre site.
Pour me justifier de ne pas avoir répondu pendant tout ce temps, ben enfait je vous ai répondu une quinzaine de fois au minimum mais mes messages ne s'envoient pas !
0