Disque D ?
Résolu
alexis1094
Messages postés
9
Statut
Membre
-
alexis1094 Messages postés 9 Statut Membre -
alexis1094 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un problème c'est que mon disque C est très très petit (29.2 Go et plus que 3.76 Go de libre).
Mais j'ai trouvé une solution en téléchargeant tous type de fichier vers le disque D qui lui est assez volumineux
(250 Go et encore 224 de libre).
Mais maintenant j'aimerais télécharger un jeu .....qui ne me demande même pas mon avis et veux se loger dans mon disque C.....
Le problème c'est que le jeu est gourmant et demande 8 Go de libre ! J'aimerais le télécharger vers le D mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront (si réponse(s) il ya)
voila j'ai un problème c'est que mon disque C est très très petit (29.2 Go et plus que 3.76 Go de libre).
Mais j'ai trouvé une solution en téléchargeant tous type de fichier vers le disque D qui lui est assez volumineux
(250 Go et encore 224 de libre).
Mais maintenant j'aimerais télécharger un jeu .....qui ne me demande même pas mon avis et veux se loger dans mon disque C.....
Le problème c'est que le jeu est gourmant et demande 8 Go de libre ! J'aimerais le télécharger vers le D mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront (si réponse(s) il ya)
A voir également:
- Disque D ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
Logiquement il te propose soit par le biai d'une installation personnaliser. ou il demande ou il doit etre installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-etre parle tu d'AION, si oui pour le passer sur le disque D: il faut procéder par instalation personnalisé (où tu choisis ton repertoire).