Probleme allumage ordinateur

abdoulamaria Messages postés 5 Statut Membre -  
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur de bureau Packard Bell ( imedia J9640) depuis 1 ans et demi ya jamais eu de probleme et il y a 2 jours j'étais sur internet etc et d'un seul coup il y a eu un bruit ( " tiouf" ) et l'ordi s'était eteint .
J'ai réessayais de le rallumer mais quand j'appuis sur le bouton rien ne se passe.
J'ai testé avec un autre cable d'alimentation d'un autre ordi et ça marche pas non plus.
J'ai ouvert la tour, nettoyer la poussiere mais toujours rien...

J'ai besoin d'utiliser internet pour mes cours donc je vous remercie d'avance si vous trouvez une solution
A voir également:

7 réponses

abdoulamaria Messages postés 5 Statut Membre

Petite précision : la dell de mes enceintes est allumé (petit bouton vert) et mon ecran fonctionne ( lumiere bleu en dessous de l'écran)
Sinon quand j'appuis le ventilateur ne tourne pas et aucun bruit ni rien , rien ne se passe
0
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Salut

J'ai peur que ton PC est grillé
enlève ton alim et sent la
Si elle sent le cramer , alors tu peux l'enterrez

désolez

a+
0
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Bonsoir,

Si l'alim est morte il est très facile et peu couteux de la changer, note les informations techniques, prévoit plus large en puissance et visite les sites internet.

@ +
0

Oui , mais souvent , il n'y as pas que l'alim qui as grillée
après , c'est vrai que pour 60 on as une alim
a toi de voir

a+
0

Mais où se situe l'alim ?
Et je l'ai acheté ya meme pas 2 ans et l'ordi peut d'un seul coup grillé alors que tout marchait tres bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
L'alim , quand tu ouvre ton ordi , c'est normalement la boite la plus haute et grosse sur le derrière du PC
0

Je viens de sentir sa sent pas grand chose en tout cas sa sent pas specialement le cramer...
Sa vaut le coup de racheter une alim ?
0

Non , autrement , il ne démarre pas , un petit bip de la carte mère ??
0