Problème de son...

alcoluche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai décidé de faire un petit nettoyage sur mon ordinateur, j'ai donc supprimé plusieurs fichier... Ensuite j'ai voulu écouter un titre, plus de son ! J'ai probablement effacé un mauvais fichier... Je ne sais pas ce que c'est, que dois-je ré-installé en sachant que j'ai bien entendu vidé ma corbeille !

J'ai hesité à écrire à VDM...

D'avance merci!

11 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir quel est ton lecteur "audio"? tu n'as pas supprimer "vdm"?
0
tnva

bonsoir fait unee restauration
0
alcoluche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La corbeille vide bien sur, mon lecteur audio? VLC windows média player et Itunes ...
0

tnva n'a pas tort,si tu as un point de restauration recent ,cela peut resoudre ton probléme (si tu as activer les points de sauvegardes automatique) si tu ne sais pas n'hesites pas à le nous demander.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alcoluche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas trop, je dois allez ou pour trouver le point de restauration recentes ?
0
tnva

t inquiete pas une restauration ce n est pas un formatage
0

si tu ne sais pas lis https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ et reviens nous voir si tu as un probléme.(reponse 7 pour toi)
0
tnva

fait rien je t explique
0
tnva

demarer-tous les programmes-accessoires -outils systeme -restauration ensuite tu coche restaurer a une heure anterieure la un calendrier souvre et de propose des dates tu en choisi une en bleu avant tn probleme et tu te laisse guide
0

Merci les gars, parfait! je retombe sur mes pas !
0

ton son fonctionne?
0