Problème de son...
alcoluche
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai décidé de faire un petit nettoyage sur mon ordinateur, j'ai donc supprimé plusieurs fichier... Ensuite j'ai voulu écouter un titre, plus de son ! J'ai probablement effacé un mauvais fichier... Je ne sais pas ce que c'est, que dois-je ré-installé en sachant que j'ai bien entendu vidé ma corbeille !
J'ai hesité à écrire à VDM...
D'avance merci!
J'ai décidé de faire un petit nettoyage sur mon ordinateur, j'ai donc supprimé plusieurs fichier... Ensuite j'ai voulu écouter un titre, plus de son ! J'ai probablement effacé un mauvais fichier... Je ne sais pas ce que c'est, que dois-je ré-installé en sachant que j'ai bien entendu vidé ma corbeille !
J'ai hesité à écrire à VDM...
D'avance merci!
11 réponses
tnva n'a pas tort,si tu as un point de restauration recent ,cela peut resoudre ton probléme (si tu as activer les points de sauvegardes automatique) si tu ne sais pas n'hesites pas à le nous demander.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne sais pas lis https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ et reviens nous voir si tu as un probléme.(reponse 7 pour toi)
demarer-tous les programmes-accessoires -outils systeme -restauration ensuite tu coche restaurer a une heure anterieure la un calendrier souvre et de propose des dates tu en choisi une en bleu avant tn probleme et tu te laisse guide