Changer la couleur d'écran sur Vista
Nico
-
gioiban59 -
gioiban59 -
Bonjour,
j'ai acquis un nouvel ordinateur sous vista, seulement je n'arrive pas à modifier les couleurs de l'écran.
Toutes mes photos sont pâles et manquent de couleur, je trouve les menus pour modifier la couleur des thèmes mais rien pour l'apparence de l'écran en lui même,
sauf pour le clavier où je peux modifier (+ sombre ou + clair) ms ce n'est pas ça qui change qoi que ce soit. J'ai un vrai manque de couleurs
j'ai acquis un nouvel ordinateur sous vista, seulement je n'arrive pas à modifier les couleurs de l'écran.
Toutes mes photos sont pâles et manquent de couleur, je trouve les menus pour modifier la couleur des thèmes mais rien pour l'apparence de l'écran en lui même,
sauf pour le clavier où je peux modifier (+ sombre ou + clair) ms ce n'est pas ça qui change qoi que ce soit. J'ai un vrai manque de couleurs
A voir également:
- Changer la couleur d'écran sur Vista
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Cela vient sûrement de l'écran, et non du système d'exploitation... Est-ce un ordinateur portable ? Si non, avais-tu déjà cet écran au par avant ?
Je ne pense pas que l'on peut faire grand chose, essaye d'augmenter l'opacité dans le menu de l'écran (ou avec la touche FN de ton clavier si tu as un portable...).
Je ne pense pas que l'on peut faire grand chose, essaye d'augmenter l'opacité dans le menu de l'écran (ou avec la touche FN de ton clavier si tu as un portable...).
Oui c'est un ordi portable
mon ordi précédant m'a lâché c'est un neuf
avec la touche FN ça règle juste l'intensité de la lumière ou non mais ça ne change rien sur les couleurs
merci de ta réponse qd même :-/
(augmenter l'opacité de l'écran cad?)
mon ordi précédant m'a lâché c'est un neuf
avec la touche FN ça règle juste l'intensité de la lumière ou non mais ça ne change rien sur les couleurs
merci de ta réponse qd même :-/
(augmenter l'opacité de l'écran cad?)