Changer la couleur d'écran sur Vista

Fermé
Nico - 5 oct. 2009 à 16:37
 gioiban59 - 7 févr. 2011 à 21:36
Bonjour,

j'ai acquis un nouvel ordinateur sous vista, seulement je n'arrive pas à modifier les couleurs de l'écran.
Toutes mes photos sont pâles et manquent de couleur, je trouve les menus pour modifier la couleur des thèmes mais rien pour l'apparence de l'écran en lui même,

sauf pour le clavier où je peux modifier (+ sombre ou + clair) ms ce n'est pas ça qui change qoi que ce soit. J'ai un vrai manque de couleurs
A voir également:

4 réponses

maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 14
5 oct. 2009 à 16:40
Cela vient sûrement de l'écran, et non du système d'exploitation... Est-ce un ordinateur portable ? Si non, avais-tu déjà cet écran au par avant ?

Je ne pense pas que l'on peut faire grand chose, essaye d'augmenter l'opacité dans le menu de l'écran (ou avec la touche FN de ton clavier si tu as un portable...).
0
Oui c'est un ordi portable
mon ordi précédant m'a lâché c'est un neuf

avec la touche FN ça règle juste l'intensité de la lumière ou non mais ça ne change rien sur les couleurs
merci de ta réponse qd même :-/

(augmenter l'opacité de l'écran cad?)
0
maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 14
5 oct. 2009 à 16:52
Regarde les caractères bleus (enfin, de la couleur de la/des touche(s) FN) présents sur certaines des touches de ton clavier, tu trouveras par défaut, le son, la luminosité et sûrement l'opacité, quelques options du navigateur et du player...
0
Bonjour
j'ai le même problème toujours avec vista et aussi sur pc portable ,seulement,mon manque d'experience me pose un probleme(s'il vous plait ne vous moquez pas):c'est ou fn
0