Palete systeme windows xp
Arnaud
-
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
carlasne Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour
j'ai installé une fois sur mon pc sous windows wp un petit logiciel offert du nom de "apollo" qui est un lecteur de cartes externes pour lire les cartes es appareils photos numeriques.
je l'ai installé et comme il ne fonctionnait pas je l'ai desinstallé. Depuis a chaque fois que j'allume mon pc une icone "icon monitor" qui etiat au programma de lecteur de carte apparait ds la palette systeme! pourquoi est elle la alors que le progr n'y est plus? comment le virrer?
Merci
j'ai installé une fois sur mon pc sous windows wp un petit logiciel offert du nom de "apollo" qui est un lecteur de cartes externes pour lire les cartes es appareils photos numeriques.
je l'ai installé et comme il ne fonctionnait pas je l'ai desinstallé. Depuis a chaque fois que j'allume mon pc une icone "icon monitor" qui etiat au programma de lecteur de carte apparait ds la palette systeme! pourquoi est elle la alors que le progr n'y est plus? comment le virrer?
Merci
A voir également:
- Palete systeme windows xp
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjours arnaud télécharge un logiciel de nettoyage reg cleaner ou c cleaner sa supprimera la vielle clés
salut claude a +( il sont gratuits)
salut claude a +( il sont gratuits)
je viens d'essayer ton logiciel reg cleaner. Le souci c'est que je ne trouve nul part ds la liste le nom de l'icone que je voudrais supprimer
voila le lien pour c cleaner http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39118203s,00.htm
telecharge le et fait une annalyse dans erreur
a+claude
telecharge le et fait une annalyse dans erreur
a+claude