Plantage Explorateur Windows

rochper Messages postés 2 Statut Membre -  
rochper Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre l'"Explorateur Windows", il plante et mets "Explorateur Windows à cessé de fonctionner". Je suis sous VISTA

A chaque fois, sur le rapport d'erreurs, j'ai:
- c:/user/.../appdata/local/temp/WER8D8F.tmp.version.txt
- c:/user/.../appdata/local/temp/WERCFDC.temp.appcompat.txt
- c:/user/.../appdata/local/temp/WERD125.tmp.hdmp

A chaque fois, il y a WER mais avec des extensions differentes.

J'ai lancé plusieurs fois Panda Antivirus qui m'enlève à chaque fois un virus!!!

J'ai ce gros probleme depuis que j'ai cliqué sur une adresse (via MSN) http:/obamawebcam !!!

J'ai essayé MSNfix, rien!

Mais je pense que j'avais de toute façon un virus depuis bien plus longtemps car le PC est assez lent.

Quelqu'un a-il une idée?
Merci d'avance...
RP
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

0
vmslsx Messages postés 236 Statut Membre 9

salut........ quand tout le monde aura compris que VISTA est une grosse M....... et qu 'il n y a pas plus chiant a réparer !!!!!!!!!!!!!!!! a mon boulot nous avons repasser tout nos PC sur XP et depuis cool la vie.....
bon courage!!!!!!!!!!!!!!
0
rochper Messages postés 2 Statut Membre

Bon, avec MalwareBytes, il m'a trouvé trois fichiers infectés dans la base de registre, et les a supprimés.
Au second scan, tout était impeccable. Merci pour cette info.
Par contre, le PC est effectivement plus rapide (enfin je pense!) mais impossible d'aller dans Explorateur Windowx, ça plante.
Par contre, à la racine, j'ai un dossier perso (sans passer par le disque C:) et là ça fonctionne! Mais dès que je clique sur le disque C:, ça me ferme tout!
Une solution?
Merci d'avance
RP
0