Plantage Explorateur Windows
rochper
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rochper Messages postés 2 Statut Membre -
rochper Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre l'"Explorateur Windows", il plante et mets "Explorateur Windows à cessé de fonctionner". Je suis sous VISTA
A chaque fois, sur le rapport d'erreurs, j'ai:
- c:/user/.../appdata/local/temp/WER8D8F.tmp.version.txt
- c:/user/.../appdata/local/temp/WERCFDC.temp.appcompat.txt
- c:/user/.../appdata/local/temp/WERD125.tmp.hdmp
A chaque fois, il y a WER mais avec des extensions differentes.
J'ai lancé plusieurs fois Panda Antivirus qui m'enlève à chaque fois un virus!!!
J'ai ce gros probleme depuis que j'ai cliqué sur une adresse (via MSN) http:/obamawebcam !!!
J'ai essayé MSNfix, rien!
Mais je pense que j'avais de toute façon un virus depuis bien plus longtemps car le PC est assez lent.
Quelqu'un a-il une idée?
Merci d'avance...
RP
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre l'"Explorateur Windows", il plante et mets "Explorateur Windows à cessé de fonctionner". Je suis sous VISTA
A chaque fois, sur le rapport d'erreurs, j'ai:
- c:/user/.../appdata/local/temp/WER8D8F.tmp.version.txt
- c:/user/.../appdata/local/temp/WERCFDC.temp.appcompat.txt
- c:/user/.../appdata/local/temp/WERD125.tmp.hdmp
A chaque fois, il y a WER mais avec des extensions differentes.
J'ai lancé plusieurs fois Panda Antivirus qui m'enlève à chaque fois un virus!!!
J'ai ce gros probleme depuis que j'ai cliqué sur une adresse (via MSN) http:/obamawebcam !!!
J'ai essayé MSNfix, rien!
Mais je pense que j'avais de toute façon un virus depuis bien plus longtemps car le PC est assez lent.
Quelqu'un a-il une idée?
Merci d'avance...
RP
A voir également:
- Plantage Explorateur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut........ quand tout le monde aura compris que VISTA est une grosse M....... et qu 'il n y a pas plus chiant a réparer !!!!!!!!!!!!!!!! a mon boulot nous avons repasser tout nos PC sur XP et depuis cool la vie.....
bon courage!!!!!!!!!!!!!!
bon courage!!!!!!!!!!!!!!
Bon, avec MalwareBytes, il m'a trouvé trois fichiers infectés dans la base de registre, et les a supprimés.
Au second scan, tout était impeccable. Merci pour cette info.
Par contre, le PC est effectivement plus rapide (enfin je pense!) mais impossible d'aller dans Explorateur Windowx, ça plante.
Par contre, à la racine, j'ai un dossier perso (sans passer par le disque C:) et là ça fonctionne! Mais dès que je clique sur le disque C:, ça me ferme tout!
Une solution?
Merci d'avance
RP
Au second scan, tout était impeccable. Merci pour cette info.
Par contre, le PC est effectivement plus rapide (enfin je pense!) mais impossible d'aller dans Explorateur Windowx, ça plante.
Par contre, à la racine, j'ai un dossier perso (sans passer par le disque C:) et là ça fonctionne! Mais dès que je clique sur le disque C:, ça me ferme tout!
Une solution?
Merci d'avance
RP