Mettre 2 syteme s'exploitation sur un PC.
Turki1923
Messages postés
590
Statut
Membre
-
Turki1923 Messages postés 590 Statut Membre -
Turki1923 Messages postés 590 Statut Membre -
Bonjour,
Aufaite je suis sous Vista mais je voudrais telecharger Linux en gardant Vista et choisir mon systeme d'exloitation au démarage Pouvez-vous me ire comment faire svp ?
Aufaite je suis sous Vista mais je voudrais telecharger Linux en gardant Vista et choisir mon systeme d'exloitation au démarage Pouvez-vous me ire comment faire svp ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mettre 2 syteme s'exploitation sur un PC.
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
SALUT :
LA METHODE est la même que pour installer n'importe quel OS en double sur un PC..
..ce n 'est pas trés compliqué a condition d 'avoir des notions infos...
... mais c est assez astreignant.....
VISTA boot pro ((entre autre ))est un logiciel indispensable pour réaliser ton projet..
LA METHODE est la même que pour installer n'importe quel OS en double sur un PC..
..ce n 'est pas trés compliqué a condition d 'avoir des notions infos...
... mais c est assez astreignant.....
VISTA boot pro ((entre autre ))est un logiciel indispensable pour réaliser ton projet..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question