Fenêtre windows intempestive

Résolu
abouj Messages postés 3 Statut Membre -  
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai vous soumettre mon problème.

Lorsque je veux aller dans mes documents en passant par HDD(c), j'ai une fenêtre qui ne cesse de s'ouvrir voilà ce qui se passe.

Je clique sur Poste de travail
HDD (c)
Documents and Settings
mon dossier ( Administrateur All users MON DOSSIER)
J'affiche les fichiers et dossiers cachés (manipulation pour aller dans local setting)
le message INTEMPESTIF APPARAIT

C'est une fenêtre dans laquelle il y a un triangle jaune avec le point d'exclamation noir et le message ci-dessous.

Erreur de connexion internet de (il n 'y a pas plus de précision) X

Votre requête n'a pas pu être traitée car le service n'a pas trouvé ou ne répondait pas
Ce service connaît peut être des difficultés techniques, ou vous devez peut-être ajuster
vos paramètres réseau.
Réessayer annuler

Ce message apparaît quand la case affiché les fichiers et les dossiers cachés est cochée.
J'utilise tous les jours Local Sextine. Ce message s'affiche même en étant connecter sur internet.
Les fonctions de l'ordinateur fonctionnent uniquement après avoir appuyer sur annuler.

Je vous saurais gré de bien vouloir m'aider.

Avec mes remerciements
A voir également:

4 réponses

didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,

cela sent le spam et autres programmes indélicats...:

1- télécharge - www.telecharger.com - et installe:
Spybot ( version 1.6.2), Spyware Blaster (version 4.2) et Ad-Aware Free 2009 (version 8.0.8)
2- mets les à jour (cela est normalement demandé et fait à l'install de ces programmes)
3- scan l'ordi avec Spybot et Ad-Aware Free 2009:
4- supprime les fichiers indésirables.

A tchao bonsoir, Didmed.
1
abouj Messages postés 3 Statut Membre

Je vais essayer vos conseils

Je vous remercie
0
abouj Messages postés 3 Statut Membre

Spyware Blaster (version 4.2)
Spybot ( version 1.5.2)

Bonsoir,

J'ai téléchargé les deux versions ci-dessus.

Il y avait bien plusieurs petites choses.

Je vous remercie.

Peace
0
didmed Messages postés 2714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

No problémo

@+ Didmed
0