Mise à niveau matérielle
Fermé
lingon67
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
-
5 oct. 2009 à 08:38
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 10 oct. 2009 à 21:14
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 10 oct. 2009 à 21:14
A voir également:
- Mise à niveau matérielle
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
bogossdu51
Messages postés
606
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
52
5 oct. 2009 à 08:42
5 oct. 2009 à 08:42
Salut,
il me semble que windows 98 n'accepte pas plus de 20go. D'où ton problème...
tu peux maintenant utiliser ton 40 go pour installer Xp ou linux et ton 320go pour tes infos personnelles.
il me semble que windows 98 n'accepte pas plus de 20go. D'où ton problème...
tu peux maintenant utiliser ton 40 go pour installer Xp ou linux et ton 320go pour tes infos personnelles.
Fabe14
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
5
5 oct. 2009 à 08:44
5 oct. 2009 à 08:44
Bonjour.
Pour toute mise à niveau de mon PC, étant novice, je me connecte à MaConfig.com, je m'inscrit (gratuit) et je laisse le pgm faire sa recherche lui-même. Ensuite, on voit apparaître tout ce qui se trouve dans ma tour et je fais des recherches sur les dernières mise à niveau libre sur le net à ce moment là. C'est très simple d'utilisation, et il reconnais bcp mieux que moi ce dont est composé ma tour. Bon amusement!!!!
Fabe.
Pour toute mise à niveau de mon PC, étant novice, je me connecte à MaConfig.com, je m'inscrit (gratuit) et je laisse le pgm faire sa recherche lui-même. Ensuite, on voit apparaître tout ce qui se trouve dans ma tour et je fais des recherches sur les dernières mise à niveau libre sur le net à ce moment là. C'est très simple d'utilisation, et il reconnais bcp mieux que moi ce dont est composé ma tour. Bon amusement!!!!
Fabe.
lingon67
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
10 oct. 2009 à 07:11
10 oct. 2009 à 07:11
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai découvert que j'avais déjà utilisé Ma-config.org en juillet 2008 et je viens de refaire le test.
J'ai aussi installé depuis deux ou trois ans le logiciel Everest homme edition qui fait le même genre de travail.
Bonne journée.
Merci pour votre aide.
J'ai découvert que j'avais déjà utilisé Ma-config.org en juillet 2008 et je viens de refaire le test.
J'ai aussi installé depuis deux ou trois ans le logiciel Everest homme edition qui fait le même genre de travail.
Bonne journée.
lingon67
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
10 oct. 2009 à 06:42
10 oct. 2009 à 06:42
Désolé les amis,
J'avais une adresse périmée dans mon profil et je n'ai pas eu connaissance de vos réponses.
Adonc, merci de votre aide, avec 5 jours de retard.
Je vais changer la carte, le disque et installer XP ainsi que Linux 9.04 et tout devrait fonctionner.
Même si j'ai sauvegardé tout un stock de logiciels compatibles Win98SE, le fait de ne pouvoir podcaster certaines émissions radio me fait enrager. Avec XP je pourrai accéder à I-Tune et consorts ainsi qu'à une meilleure gammes de logiciels de sécurité.
J'avais une adresse périmée dans mon profil et je n'ai pas eu connaissance de vos réponses.
Adonc, merci de votre aide, avec 5 jours de retard.
Je vais changer la carte, le disque et installer XP ainsi que Linux 9.04 et tout devrait fonctionner.
Même si j'ai sauvegardé tout un stock de logiciels compatibles Win98SE, le fait de ne pouvoir podcaster certaines émissions radio me fait enrager. Avec XP je pourrai accéder à I-Tune et consorts ainsi qu'à une meilleure gammes de logiciels de sécurité.
steeventide
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
30
10 oct. 2009 à 07:17
10 oct. 2009 à 07:17
Lorsque l'on "upgrade" son PC en ce sens, il faut penser à s'acheter l'OS approprié en conséquences. Parce que "upgrader" comme tu dis, c'est plus se faire un nouveau PC au complet dans ton cas... Ton PC sera pas plus performant avant qu'après si tu reste sous Windows 98... Comme XP n'est plus en vente, et que vista est pourri en terme de performances, je te recommande vivement d'attendre encore 2 semaines Windows 7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
steeventide
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
30
10 oct. 2009 à 07:18
10 oct. 2009 à 07:18
et aussi, les radios sont acessibles via le Lecteur Windows Media :)
lingon67
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
10 oct. 2009 à 11:59
10 oct. 2009 à 11:59
Bonjour Steeventide.
Je crois savoir qu'on peut acquérir des version OEM avec CD et licence de Windows XP sur des sites tels que CDiscount et PriceMinister.
J'attendais pour installer XP d'avoir changé mes éléments de matos car il parait qu'on ne peut plus faire de seconde installation si Windows détecte des changements conséquents qui lui paraissent une installation sur un autres PC.
En ce qui concerne Windows Media Player série 9 (la derniere supportant W98SE), je m'accède pas au tuner radio et donc encore moins à l'enregistrement d'émission passées.
J'ai aussi ADSLtv mais nombre d'émissions que je souhaiterais enregistrer ne sont pas listées.
Toute suggestion pertinente reste la bienvenue.
Je crois savoir qu'on peut acquérir des version OEM avec CD et licence de Windows XP sur des sites tels que CDiscount et PriceMinister.
J'attendais pour installer XP d'avoir changé mes éléments de matos car il parait qu'on ne peut plus faire de seconde installation si Windows détecte des changements conséquents qui lui paraissent une installation sur un autres PC.
En ce qui concerne Windows Media Player série 9 (la derniere supportant W98SE), je m'accède pas au tuner radio et donc encore moins à l'enregistrement d'émission passées.
J'ai aussi ADSLtv mais nombre d'émissions que je souhaiterais enregistrer ne sont pas listées.
Toute suggestion pertinente reste la bienvenue.
steeventide
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
30
10 oct. 2009 à 21:14
10 oct. 2009 à 21:14
Oui on peut "réinstaller" une seconde fois Windows si on change son matériel, lorsque tu vas le démarrer, il va tout simplement te demander de le réactiver.