Au secours problème de disque dur

Fermé
k-zim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 05:12
k-zim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 02:04
Bonjour,

Je sais que comme certains l'ont fait remarqué, ce problème a souvent été posé par de nombreux internautes mais mon 2ème disque dur n'est pas détecté sur mon poste de travail.

Je m'explique, j'ai un disque dur samsung de 320 Go avec une partition pour windows et une pour mes documents. Puis j'ai un disque dur maxtor de 200 Go. Je tiens à signaler que les 2 fonctionnaient parfaitement BIEN! Mais voilà, il y a une semaine j'ai formaté mon pc car cela n'avait été fait depuis un petit moment. Et depuis mon disque dur Maxtor n'est pas détecté sur le poste de travail.

Le disque dur est détecté dans le gestionnaire de périphériques et celui-ci me signale que le DD fonctionne bien. Cependant il n'est pas détecté dans le poste de travail. Et si je créé ce sujet c'est que la solution souvent évoqué est de passer par clic droit sur poste de travail, puis Gérer, puis gestionnaire de disques, mais le disque dur n'est pas détecté ici non plus. donc aidez-moi svp car ça fait une semaine que je m'arrache les cheveux.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

A tu controler le cablage du disque dur ?

Essaye peut ètre de l'enlever, redemarrer......éteindre puis le remettre et redemarrer.......

dit moi se que sa donne...
0
k-zim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
6 oct. 2009 à 04:29
J'ai essayé et malheureusement ça ne donne rien :-(
0
k-zim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 01:52
c'est bon! pc reformaté et ré-installation de windows et c'est bon. bizarre ça devait être un bug windows.
0
k-zim Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 02:04
eh bah nan en fait! après un redémarrage, le disque dur a disparu du poste de travail! je comprends plus!!!! :-(
0