Problème GTA sur eee pc

Hujioble Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai traîné de longues heures sur internet pour trouver résolution à ce problème, et je n'ai rien trouvé. J'espère donc ne pas poser une question qui n'a pas déjà été traitée, mais voilà :
J'ai un eee pc 1005 ha, et je voulais installer GTA SA dessus. Donc comme je n'ai pas de lecteur cd j'utilise une image iso (j'utilise daemon tools), mais voilà, quand je lance le jeu, un message d'erreur s'affiche :

unhandled exception: c0000005
at adress: 1000529b

Et le jeu s'éteint. Et le problème reste le même pour San Andreas, Vice city et GTA III... Inutile de dire que j'ai déjà (ré)installé direct x version 9, que j'ai tenté nombreuses réinstallations/nombreux redémarrages, rien ne fonctionne...

J'espère que quelqu'un aura une résolution à ce problème...

Cordialement,
Hujioble
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peux tu nous donner les détails de ta config ? Car il me semble qu'il y a plusieurs modèles. De plus il ne faut pas t'attendre à des miracle sur un eeepc, qui n'est pas du tout fait pour jouer. ;)
1
Hujioble Messages postés 2 Statut Membre

Ma config :

Processeur Intel Atom N270, 1.6 GHz, 160 Go de disque dur

J'ai vu plusieurs avis agrémentés de vidéos de gens qui jouaient à San Andreas sur cet eeepc... Donc je pense que je peux y jouer en mettant les graphismes au minimum
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ca risque de ramer sévère sur un eeepc !
0
Utilisateur anonyme

Tu dois alors avoir le même que moi. Donc le chipset graphique est vraiment juste pour les graphique au minimum mais c'est possible que sa passe.
Tu as fait l'iso toi même à partir d'un cd original ? Tu l'as testée sur un autre pc l'iso ? Tes pilotes sont tous à jours ?
0