Prblm vista et explorer

fanou456 Messages postés 3 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur est récent mais il bug ac explorer. dès que j'ai surfer quelque temps 1h max les pages explorer ne se charge plus il faut donc ke jéteigne et redemarre ordi s'il veut bien s'eteindre.merci
je suis allé dans cmd en suivant conseil j'ai fai sfc/scannow pour analyser systeme et ça ma di que j'avais des fichiers endommagés.
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

il faut faire le nettoyage des fichiers temporaire de IE .
0
fanou456 Messages postés 3 Statut Membre

ça ne change rien je le fai regulierement
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Le nettoyage de disque intégrer a vista me signale aussi que j'ai des fichiers endommager et il me les retrouve toujours aprés un nettoyage.

Donc l'outils microsoft lui aussi ne sert a rien !
Possible que chez un particulier les pc font plus de huit heures de boulot, car j' ai un ralentissement a la fermeture .(trop chaud ?)
0
fanou456 Messages postés 3 Statut Membre

mon pc est allumé trés souvent mais je vois pas le rapport
0

j'ai remarqué que lorsque je suis au boulot il demarre mieux et il est plus rapide que quand je suis dessus tous un week end .
Possible qu'il soit poussé a l'extrême , non ?
0