Ne sais plus quoi faire : Mon écran + Jeux.

Fermé
meuhlysha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 21:39
meuhlysha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 5 oct. 2009 à 07:14
Holla,

J'ai un grave problème, quand je joue au sims 2, après 2-3 Minutes le moniteur de mon écran s'éteint. Mon écran affiche ce message : Monitor off & la diode devient Orange. J'ai lu que cela pouvait être dû à une surchauffe, or mon ordi n'émet pas plus de bruits que normalement. Il n'y a aucune surchauffe! Avec la simple manipulation CTRL + ALT + SUPPR je suis de retour sur mon bureau & l'écran réouvre. J'ai changée ma Carte Graphique pour une Radeon 9200 PRO AGP (128 MB de mémoires) + Mis à jour mes pilotes dernièrement car mes murs flashaient Rouges & noirs, puis sa avait régler ce problème mais maintenant c'est mon écran. J'ai changée le fil de l'alimentation de mon écran + Changé mon fil de ma carte graphique > Écran, mais toujours ce problème. J'ai essayée de mettre un autre écran sur ma tour, mais aucune ne veut fonctionner (Le problème peux venir de là?). J'ai même ouvert ma tour pour la nettoyer & sans aucun succès toujours ce foutu problème.

Or je crois que c'est mon écran qui fait ce problème car elle peut ne pas être compatible avec ma carte Graphique... Sinon vous savez quoi me conseiller pour régler ce problème très embêtant...?

Mon écran : HP W1907 / Carte graphique dessus : AVI / S3G UniChrome IGP.
Ma tour : Compaq Presario S6500NX / Nouvelle carte graphique : Radeon 9200 PRO AGP.

AVANT MON FORMATAGE MON JE N'AVAIS AUCUN PROBLÈME AVEC LES SIMS.

2 réponses

meuhlysha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 01:48
Pourriez-vous me répondre sa fait deux fois que je me prend des vents?
0
meuhlysha Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 07:14
Je ne fais qu'up mon sujet... j'aimerais avoir une réponse si quelqu'un la connais... je ne prend que des vents.
0