Daxian dx300
kermit
-
sté.H -
sté.H -
Bonjour a tous,
quand j'allume mon dx300 il me demande mon code PIN (donc apparemment il lit bien ma carte SIM!)
je tape le code , il cherche pendant quelques secondes puis affiche orange.fr, mais très rapidement orange disparait et "urgence" apparait a la place comme ci il ne prenait plus en compte la présence de la carte SIM alors que je peut toujours accéder a mon répertoire qui est dans celle ci !
le mode d'emploi est en chinois et le menu en français tres approximatif , ce qui ne m'aide pas
si vous avez une solution , je serai preneur avec plaisir
merci
kermit.
quand j'allume mon dx300 il me demande mon code PIN (donc apparemment il lit bien ma carte SIM!)
je tape le code , il cherche pendant quelques secondes puis affiche orange.fr, mais très rapidement orange disparait et "urgence" apparait a la place comme ci il ne prenait plus en compte la présence de la carte SIM alors que je peut toujours accéder a mon répertoire qui est dans celle ci !
le mode d'emploi est en chinois et le menu en français tres approximatif , ce qui ne m'aide pas
si vous avez une solution , je serai preneur avec plaisir
merci
kermit.
6 réponses
Pour la sonnerie, la mettre dans le répertoire de la carten branchant le tel sur le port USB. Ensuite il suffit de la choisir dans le profil général.
Pour que le nom s'affiche a la place du numero il faut qu'il soit enregistre dans le telephone au format international tel que lorsqu'on recoit un appel soit +33 a la place du 0. et normalement ca marche. pour l'heure il ne connais pas heure ete here d'hivers, si vous avez systematiquemeent une heure d'ecart avec eure normale, il faut suprimer l'option de mise a l'heure automatique
bonjour je vien d'acheter le même téléphone que vous et moi mon probléme et que je n'arrive pas a régler l'heure. merci de m'aider pour votre probléme je c'est pzs moi de ce côté la il n'y a pas eu de probléme.
bonjour, pour mettre le telephone à l'heure, il faut aller dans la
"petite roue" ,
telephoner organisation"
le temps et la date
régler à la maison la ville (se mettre sur Paris) valider
puis regler date et heure.
Sur mon écran j'ai toujours des écritures chinoises, mais l'heure et la date sont visibles
Si vous avez trouvé comment afficher les noms du répertoire lorsque l'on recoit un appel, je suis interessée car je n'y arrive pas
"petite roue" ,
telephoner organisation"
le temps et la date
régler à la maison la ville (se mettre sur Paris) valider
puis regler date et heure.
Sur mon écran j'ai toujours des écritures chinoises, mais l'heure et la date sont visibles
Si vous avez trouvé comment afficher les noms du répertoire lorsque l'on recoit un appel, je suis interessée car je n'y arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la piste du manque de réseau n'est pas la bonne,tout les téléphones reçoivent plein pot chez moi d'ailleurs le dx300 indique aussi une pleine réception
depuis le dx est repartit chez le fournisseur a Hongkong qui vient de me répondre qu'il me le renvoyait maintenant qu'il est réparé (donc il y avait bien un truc qui clochait !)
merci pour les réponses
salut
kermit.
depuis le dx est repartit chez le fournisseur a Hongkong qui vient de me répondre qu'il me le renvoyait maintenant qu'il est réparé (donc il y avait bien un truc qui clochait !)
merci pour les réponses
salut
kermit.