Comment faire pr installer un autre systeme ?
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
tintin -
tintin -
Bonjour,
Voilà j'ai acteullement sur mon pc un disque dur qui est partitionné avec windows xp et ubuntu.
J'aimerai savoir si je peus ajouter windows seven beta pour le testé sans pour autant supprimer mes 2 autres systemes ou de les reinstaller.
Voilà j'ai acteullement sur mon pc un disque dur qui est partitionné avec windows xp et ubuntu.
J'aimerai savoir si je peus ajouter windows seven beta pour le testé sans pour autant supprimer mes 2 autres systemes ou de les reinstaller.
A voir également:
- Comment faire pr installer un autre systeme ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut,
il me semble que si tu installe Seven, tu ne pourras plus accéder a Ubuntu par contre tu auras le choix entre Xp et Ubuntu au démarrage.
il me semble que si tu installe Seven, tu ne pourras plus accéder a Ubuntu par contre tu auras le choix entre Xp et Ubuntu au démarrage.
Par contre je ne suis aps sûr à 100%.
En fait moi j'avais Vista et Ubuntu en Dual-boot.
Ensuite j'ai installé Seven sur une autre partition tout simplement et après j'avais le choix entre Vista et Seven.
Pour Xp je pense que c'est pareil mais à confirmer ...
En fait moi j'avais Vista et Ubuntu en Dual-boot.
Ensuite j'ai installé Seven sur une autre partition tout simplement et après j'avais le choix entre Vista et Seven.
Pour Xp je pense que c'est pareil mais à confirmer ...
Comment a tu fais pour modifier tes partitions aussi?
Moi j'en ai une pour xp et une autre pour ubuntu. Donc je ne peus pas créer d'autre partition? Je serai obligé d'écraser ubuntu pour mettre seven et au pire si il me reste de la place je peus remettre ubuntu.
Moi j'en ai une pour xp et une autre pour ubuntu. Donc je ne peus pas créer d'autre partition? Je serai obligé d'écraser ubuntu pour mettre seven et au pire si il me reste de la place je peus remettre ubuntu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question