Logiciel pour apprendre à tapper au clavier
Cuffson
Messages postés
921
Membre
Dernière intervention
-
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un bon logiciel pour apprendre à taper au clavier. Est-ce qu'une personne peux m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
Je recherche un bon logiciel pour apprendre à taper au clavier. Est-ce qu'une personne peux m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Logiciel pour apprendre à taper au clavier sans regarder
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Salut à toi Thom =)
Vu que je suis étudiant en 3e année ^^ j'ai eu des cours d'informatique depuis ma 5 ème (si tu es français) car si tu es belge depuis ma 1ère ^^ et j'ai du utiliser un logiciel pour apprendre a taper au clavier : dactylogiciel !!!!
alors voila il reste plus qu'a le telecharger (ou acheter j'en sais rien) voila espérant t'avoir aider ;)
Vu que je suis étudiant en 3e année ^^ j'ai eu des cours d'informatique depuis ma 5 ème (si tu es français) car si tu es belge depuis ma 1ère ^^ et j'ai du utiliser un logiciel pour apprendre a taper au clavier : dactylogiciel !!!!
alors voila il reste plus qu'a le telecharger (ou acheter j'en sais rien) voila espérant t'avoir aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas du tout .... moi c'était sur windows 1998 (vu les super beau pc que l'on avait a l'école ...^^) mais je pense que ça peut fonctionner j'en suis pas si sur ....
Re
Les logiciels à Jipicy sont pas mal..!Pour info Tap'Touche ne fonctionne pas sous linux,autant pour moi!
Par contre, il y a Ktouch :http://www.adapt.snes.edu/Dactylographie-Ktouch.html
Les logiciels à Jipicy sont pas mal..!Pour info Tap'Touche ne fonctionne pas sous linux,autant pour moi!
Par contre, il y a Ktouch :http://www.adapt.snes.edu/Dactylographie-Ktouch.html