Iexploreur+blocage

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -  
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , suite à un problême de dd , j'ai été dans l'obligation de racheter un dd de 500go .
à la reinstalation de windows XP version familliale officiel ,pas de problême,j'ai effectué les mise à jours demandées par windows update , tout c'est bien passé , donc les progs suivant fontionnent :
- win Xp vers familliale + mise à jours XP3
-nero version 6.0
-mon logiciel de vision photos
- pack office
-adobe
- avast version free

à l'instalation de mon jeu de scrable ( amimo+ distribué par soft création, version complete ) ,je me trouve bloqué par des alertes iexploreur qui me dit qu'il a rencontrer un problême et doit fermer , ces alertes iexploreur etait dejà là sur mes connextions internet et me fermait directement le site sur lequel j'etais..?
ce problême m'apparait depuis que j'ai changé de dd et reinstalé toute mon ancienne confif.

merci à tous pour votre aide

5 réponses

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,

cela sent le spam et autres programmes indélicats....:

1- télécharge - www.telecharger.com - et installe:
Spybot ( version 1.6.2), Spyware Blaster (version 4.2) et Ad-Aware Free 2009 (version 8.0.8)
2- mets les à jour (cela est normalement demandé et fait à l'install de ces programmes)
3- scan l'ordi avec Spybot et Ad-Aware Free 2009:
4- supprime les fichiers indésirables.

Sinon, Mozilla de Firefox est très bien comme navigateur (avec "IE Tab" pour ouvrir
certains sites récalcitrants)

A tchao bonsoir, Didmed.
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bonjour a toi didmed, desolé pour le retard mais il fallait que je mette en pratique tes infos, tout est fait et j'attend à l'usage pour voir si celà fonctionne et me resoud mes difficultés.
d'autre part j'aurais une autre question pour toi ou tout autre intervenant :
je vien de recuperer un pc portable avec wista et j'aimerai savoir comment faire un cd de recup aucas ou j'aurais un bleme et savoir comment avoir le n° de serie de wista , ce pc est clean et la version wista est officielle
merci d'avance a tous
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut,

à mon avis, le "recovery" de Vista (la partie à ré-installer en cas de soucis)
est sur le disk dur dans une partition - donc il n'y a pas de DVD Vista.
Il faut suivre le programme de recovery fourni par le constructeur ( Acer, Packard -Bell, HP ??)

Tu vas sur le site du constructeur, tu renseignes le modèle exact de portable
et tu cherches la rubrique recovery ou restauration.

Merci de me donner le constructeur et le modèle exact du portable,
j'y jèterai un oeil (ou les 2!)

A tchao bonsoir. Didmed
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

--bonsoir a toi didmed , pour mon pc , ca à l'air d'aller , j'ai tout remis à jour + nettoyage et depuis cet apres midi plus de bleme , j'en ai profité pour nettoyé les ventilos et le refroidisseur du cpu ( bonjours la crasse ).
pour le disque de recuperation , mon fils est passé et me là fait , comment ? ,il va trop vite pour ma vielle carcasse , mais bon c'est fait .
merci pour tes conseils et une bonne soirée à tous

a+ / patrick de reims
Comme disait Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jamais ! >>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

No problémo et bonne navigation web!

A tchao bonsoir, Didmed
0