La barre de tâche Windows à changé de place

Résolu
Gephi -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas par quelle manœuvre malencontreuse ma barre de tâche Windows, qui était normalement sur le bas de l'écran, s'est retrouvée sur la verticale du côté droit de l'écran. Ça ne me conviens pas du tout et j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'option pour lui faire retrouver sa place initiale.
Merci par avance à celui (ou celle) qui m'aidera.
Gephi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Clic gauche dessus en maintenant le bouton enfoncé et en déplaçant ta souris vers le bas.
5
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
oui ce que dit FIL1958
mais ensuite il faut verrouiller la barre des tâches , sinon tu peut encore avoir la farce .
0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai mis un adhésif sur l'écran ^^
0
Anonyme > Utilisateur anonyme

Oui merci Fil, ça y est j'ai mis l'adhésif moi aussi ;)

Je vais peut être profiter un peu encore de tes connaissances. Je viens d'avoir un nouveau "bug". Brusquement, tout mes fichiers sons (sur VanBasco ainsi que sur WindowsMédiaPlayer) coupent aussitôt ouverts (ou après 1/2 seconde) et passe au morceau suivant en mettant en boucle la première 1/2 seconde de chaque morceau.
Je ne peux plus écouter ma musique, snif...
0
Anonyme

Merci Fil1958,
Trop facile... il suffisait de le savoir. Je n'avais pas pensé à garder le clic appuyé.
Merci aussi pour la rapidité de ta réponse.
Trop cool.
@+
Gephi
0