A voir également:
- Mon ordi ne voit que partiellement mon DD
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
3 réponses
Taboujr
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
117
6 sept. 2002 à 04:28
6 sept. 2002 à 04:28
Salut
Pour te procureer Partition Magik en version démo, http://www.powerquest.com par contre, la version démo ne va pas te permettre d'appliquer les changement, mais tu pourras au moins voir si ton disque est vu en 80 Go.
Tu peux aussi essayer de démarrer sur un autre OS avec ton DD de 80Go comme maître sur la nappe secondaire, pour voir si XP ou 2000 le voit bien.
La dernière solution que j'ai a te proposer, c'est de dl les disquettes de boot d'XP et de booter avec ton 80Go en maître sur la nappe primaire sous XP pour voir si ça marche.
Voilà mes idées. Bon courage !
Tabou Junior
Pour te procureer Partition Magik en version démo, http://www.powerquest.com par contre, la version démo ne va pas te permettre d'appliquer les changement, mais tu pourras au moins voir si ton disque est vu en 80 Go.
Tu peux aussi essayer de démarrer sur un autre OS avec ton DD de 80Go comme maître sur la nappe secondaire, pour voir si XP ou 2000 le voit bien.
La dernière solution que j'ai a te proposer, c'est de dl les disquettes de boot d'XP et de booter avec ton 80Go en maître sur la nappe primaire sous XP pour voir si ça marche.
Voilà mes idées. Bon courage !
Tabou Junior
Mister BeeGee
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
191
6 sept. 2002 à 05:48
6 sept. 2002 à 05:48
Quelle est la version de FDISK utilisée ? La version Win98 à un bug qui l'empêche de détecter correctement les DD de plus de 64 Go. Essayer avec le FDISK de WinME. Ou directement avec le CD-ROM de WinXP.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2002 à 11:11
6 sept. 2002 à 11:11
essaye avec FreeFDisk
sinon, inutile de la mettre en slave, essaye de te dégoter les deux disquettes de partition magic et boote dessus (laisse la deuxième accessible en écriture sinon tu reçois une erreur)
Vas y franco, elle parle d'elle même cette appli, c'est archi intuitif.
et puis, si c'est seulement pour une utilisation, euh, comment dire...
plaiiiiiineuh, maaaaa plaiiiiiineuh,
plaineuh mon immennnseuh plaiiiiiiiiineuh....
hein...
j'ai toujours rêvé de prendre pour mes vacances un billet first class dans le trans-sibérien...
kinder.surprise,
le maton du matou
sinon, inutile de la mettre en slave, essaye de te dégoter les deux disquettes de partition magic et boote dessus (laisse la deuxième accessible en écriture sinon tu reçois une erreur)
Vas y franco, elle parle d'elle même cette appli, c'est archi intuitif.
et puis, si c'est seulement pour une utilisation, euh, comment dire...
plaiiiiiineuh, maaaaa plaiiiiiineuh,
plaineuh mon immennnseuh plaiiiiiiiiineuh....
hein...
j'ai toujours rêvé de prendre pour mes vacances un billet first class dans le trans-sibérien...
kinder.surprise,
le maton du matou