Formatage du pc
remy3669
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, ca fait des jours que je cherche reponse a ma question sur plein de forum sans sucès :s je me decidi donc a poster une question meme si elle es récurente sur les forum. voila je tourne actuellement sous windows vista et grace a mon universitée, je vais avoir windows seven. je voudrais savoir comment formater mon pc avant de mettre le cd windows seven pour l'installer et ainsi faire une installation propre.
merci d'avance
Voila, ca fait des jours que je cherche reponse a ma question sur plein de forum sans sucès :s je me decidi donc a poster une question meme si elle es récurente sur les forum. voila je tourne actuellement sous windows vista et grace a mon universitée, je vais avoir windows seven. je voudrais savoir comment formater mon pc avant de mettre le cd windows seven pour l'installer et ainsi faire une installation propre.
merci d'avance
A voir également:
- Formatage du pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut
Il n'est pas nécessaire de formater avant d'installer un Windows.
Si on lance l'installation depuis le lecteur Cd/Dvd, comme ça doit en principe se faire, le programme d'installation propose lui-même de créer, supprimer et formater la partition sur laquelle il va être installé.
C'est totalement inutile de formater 2 fois.
Il n'est pas nécessaire de formater avant d'installer un Windows.
Si on lance l'installation depuis le lecteur Cd/Dvd, comme ça doit en principe se faire, le programme d'installation propose lui-même de créer, supprimer et formater la partition sur laquelle il va être installé.
C'est totalement inutile de formater 2 fois.
ok, je n'avau aucune idée de ca, donc il faut juste que je boot sur le cd et il formatera windows vista tout seul ?
Il y a quand même des choix à faire et des données à entrer au cours de l'installation!
Un petit Tuto en image pour Vista (je n'en trouve pas pour Seven)
Bien choisir l'installation personnalisée si disponible.
Un petit Tuto en image pour Vista (je n'en trouve pas pour Seven)
Bien choisir l'installation personnalisée si disponible.