Probleme avec ma barre de tache AIDEZ MOI svp
Fermé
tite-lylie
-
4 oct. 2009 à 15:34
Alexmike Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 22:33
Alexmike Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 22:33
A voir également:
- Probleme avec ma barre de tache AIDEZ MOI svp
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
4 réponses
bonjour c est pas dificile tout d abord tu clique droit sur la barre des taches et tu la decoches si elle est verouillee ensuite tu te met avec la fleche de ta souris sur la bordure de la barre ca fait une double fleche et tu descend apres tu reverouille
Alexmike
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 15:46
4 oct. 2009 à 15:46
Salut tite-lylie,
Au faite la barre de tache c'est comme une fenetre normale ou tu peut l'agrandir etc.. mais il doit reste coller sur une des quatre cotes de ton ecran. Donc essais de la reduire avec t'a souris.
Au faite la barre de tache c'est comme une fenetre normale ou tu peut l'agrandir etc.. mais il doit reste coller sur une des quatre cotes de ton ecran. Donc essais de la reduire avec t'a souris.
bonjour alexmike,
je sais que la barre de tache doit rester sur un des quatre cote de l'écran mais mon pb est qu'elle a été déplacer par erreur hier et en la replacent en bas de l'égrand elle s'est agrandi mais je ne peut pas la réduire comme elle l'était a l'origine meme pas avec la souri et les double fleche qui apparaisse ne m'autorise qu'a l'agrandir d'avantage or mon bute et bien de la réduire ainsi que les icone que de trouve dans la barre elle meme...
merci comeme de ton aide
je sais que la barre de tache doit rester sur un des quatre cote de l'écran mais mon pb est qu'elle a été déplacer par erreur hier et en la replacent en bas de l'égrand elle s'est agrandi mais je ne peut pas la réduire comme elle l'était a l'origine meme pas avec la souri et les double fleche qui apparaisse ne m'autorise qu'a l'agrandir d'avantage or mon bute et bien de la réduire ainsi que les icone que de trouve dans la barre elle meme...
merci comeme de ton aide
Alexmike
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 22:33
4 oct. 2009 à 22:33
Essaie de le faire manuellement (click droit sur la barre outil > ensuite barre outil > et decochez certains options ) ca rendra la barre moins charge' d'affichage telle que les icones etc..
4 oct. 2009 à 15:44