Probleme windows vista

bibi -  
 jojo252 -
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. J'ai installer les sims 3 il y'a moins d'un mois et depuis mon pc est tres lent notamment la connexion internet, de plus un message s'affiche au démarrage " UNE ERREUR EST SURVENUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE UN DEBOGAGE? LIGNE:898 ERREUR: ARGUMENT OU APPEL DE PROCEDURE INCORRECT" et quand je dit oui vista est dans l'impossibilité de me le faire donc ce message revient tout le temps. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

jojo252

fo voir la place sur les ram qu'il de reste et tout mais surtout si il es compatible avec ton pc :o
1
bibi

Merci de la réponse rapide, et comment je peux savoir ça?
0
jojo252 > bibi

pour les RAM si tu a vista tu va sur la boule de vista en bas a gauche tu clique et tu va sur tous les programme puis sur Accessoires puis sur Outils Système et enfin sur Information Système et pour le jeux si tu la télécharger tu va retrouver le site ou tu la telecharger et tu regarde les information si sais avec cd tu regarde sur la boite du jeux

repond moi
0
bibi > jojo252

Merci, pour les ram sur le système ça me mets: 2,00 Go installé, et pour la boite je peux pas voir je l'ai preter.
0
jojo252 > bibi

haï foutrai savoir combien de mémoire il de reste aussi sa tu fois juste en dessous de mémoire RAM installer
0
bibi > jojo252

alors j'ai:
Mémoire physique totale: 2.00 go
Memoire physique disponible: 1.04 go
Mémoire virtuelle totale: 4.24 go
Mémoire virtuelle disponible: 3.00 go
0