Probleme pour lire un dvd
nadège
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai un petit probleme avec le lecteur dvd de mon pc, c'est que je n'arrive pas à lire certains dvd, la marque de mon lecteur est toshiba DVD-ROM SD-M1402.
J'ai remaqué que je pouvais lire les dvd "-R", mais par contre les dvd "+R" ne fonctionne pas. Lorsque j'essaie de le lire un message d'erreur apparait en disant que le disk est endommagé ou qu'il peut etre d'un format incompatible avec windows.
Pourrait-il avoir un pronleme de compatibilité entre mon lecteur dvd et les dvd +R ?
Merci.
J'ai un petit probleme avec le lecteur dvd de mon pc, c'est que je n'arrive pas à lire certains dvd, la marque de mon lecteur est toshiba DVD-ROM SD-M1402.
J'ai remaqué que je pouvais lire les dvd "-R", mais par contre les dvd "+R" ne fonctionne pas. Lorsque j'essaie de le lire un message d'erreur apparait en disant que le disk est endommagé ou qu'il peut etre d'un format incompatible avec windows.
Pourrait-il avoir un pronleme de compatibilité entre mon lecteur dvd et les dvd +R ?
Merci.
A voir également:
- Probleme pour lire un dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
5 réponses
d'accord je te remercie pour ton aide leo, ca fait plaaisir de saoivr qu'on répond à mes message d fois merci a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question