Démarrage du pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème, c'est le démarrage de mon PC.
Je m'explique, ça fait déjà quelques temps que ce problème persiste, au démarrage de l'ordinateur, il démarre normalement et après au bout d'une dizaine de secondes, il redémarre automatiquement. Puis, de nouveau, il redémarre, et cela, 3 à 4 fois de suite..
C'est seulement au bout de la quatrième fois, qu'il s'arrête de redémarrer.
Maintenant, j'ai peur aussi, que le problème s'aggrave... pas qu'un jour, il ne démarre plus du tout...
Je suis inquiet, je vous remercie d'avance pour votre aide..
Mon problème, c'est le démarrage de mon PC.
Je m'explique, ça fait déjà quelques temps que ce problème persiste, au démarrage de l'ordinateur, il démarre normalement et après au bout d'une dizaine de secondes, il redémarre automatiquement. Puis, de nouveau, il redémarre, et cela, 3 à 4 fois de suite..
C'est seulement au bout de la quatrième fois, qu'il s'arrête de redémarrer.
Maintenant, j'ai peur aussi, que le problème s'aggrave... pas qu'un jour, il ne démarre plus du tout...
Je suis inquiet, je vous remercie d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Démarrage du pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Euh.. non..
Je ne sais pas comment on procède pour faire une restauration, je ne l'ai jamais fait.. Désolé.
A quoi ça consiste ?
Je ne sais pas comment on procède pour faire une restauration, je ne l'ai jamais fait.. Désolé.
A quoi ça consiste ?
Menu démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système. Suivre les instructions
ok, désolé pour le retard..
Et sinon, à part restaurer...
Au fait, j'ai changé de lecteur cd de mon pc il y a peu de temps, est-ce que le problème pourrait venir de ça ?
J'ai notamment installé des thèmes sur l'ordinateur, à savoir "Amberglow" et "Flyakite OSX", est-ce que ça pourrait venir de ça ?
Et sinon, à part restaurer...
Au fait, j'ai changé de lecteur cd de mon pc il y a peu de temps, est-ce que le problème pourrait venir de ça ?
J'ai notamment installé des thèmes sur l'ordinateur, à savoir "Amberglow" et "Flyakite OSX", est-ce que ça pourrait venir de ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question