Reboot du PC lors d'une application graphique
Macmun
-
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
1982aurelien Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque temps, ma carte graphique m'a laché (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80X07202&g=1400) ; j'étais en plein jeu et l'affichage est devenu horrible : tout est devenu violet, et plein de "fritures".
Bref, j'ai racheté une carte graphique, une HD Radeon 4850 et maintenant à chaque fois que je suis sous un jeu ou que je regarde un Divx, mon PC se bloque et un écran bleu apparait ; on peut y voir entre autres le message suivant : " A clock Interrupt was not received on a secondary processor within the allocated time interval"
STOP : 0x00000101
Etant donne que cet écran n'apparait que lorsque ma carte graphique est en exercice, je pense que cela ne peut venir que de là (ou un probleme de carte mère sur le port PCI E). Enfin je suis loin d'être un expert et avant de racheter du matériel, j'aimerais être sur d'avoir trouvé vraiment ce qui cloche.
En vous remerciant.
Il y a quelque temps, ma carte graphique m'a laché (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB80X07202&g=1400) ; j'étais en plein jeu et l'affichage est devenu horrible : tout est devenu violet, et plein de "fritures".
Bref, j'ai racheté une carte graphique, une HD Radeon 4850 et maintenant à chaque fois que je suis sous un jeu ou que je regarde un Divx, mon PC se bloque et un écran bleu apparait ; on peut y voir entre autres le message suivant : " A clock Interrupt was not received on a secondary processor within the allocated time interval"
STOP : 0x00000101
Etant donne que cet écran n'apparait que lorsque ma carte graphique est en exercice, je pense que cela ne peut venir que de là (ou un probleme de carte mère sur le port PCI E). Enfin je suis loin d'être un expert et avant de racheter du matériel, j'aimerais être sur d'avoir trouvé vraiment ce qui cloche.
En vous remerciant.
A voir également:
- Reboot du PC lors d'une application graphique
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
déjà avec un packard (pou)bell c'est normal que tu es des problème.
sinon est ce que tu as changé ton alim quand tu as changé ta carte graphique car les alim de packard (pou)bell sont bonne a la poubelle.
sinon est ce que tu as changé ton alim quand tu as changé ta carte graphique car les alim de packard (pou)bell sont bonne a la poubelle.
Oui je sais je regrette amèrement d'avoir acheté un Packard Bell, d'habitude je monte mes PC moi-même, voilà ce qui arrive quand on est feignant.
Non je n'ai pas changé d'alim mais je ne pense pas que ca vienne de là, c'est une 550 W, ce qui suffit normalement pour une 4850
Non je n'ai pas changé d'alim mais je ne pense pas que ca vienne de là, c'est une 550 W, ce qui suffit normalement pour une 4850
Packard Bell est excellent pour les PC. Mon père en à un de 2001 avec Windows XP dessus et il tourne encore super bien.
Pour ton problème, Macmun, je pense que la carte graphique n'est pas compatible avec Windows Se7en ou qu'il faut les drivers compatibles.
Daminus1 voulait te dire quel est le modèle de ton PC.
En espérant d'avoir pu t'aider.
Pour ton problème, Macmun, je pense que la carte graphique n'est pas compatible avec Windows Se7en ou qu'il faut les drivers compatibles.
Daminus1 voulait te dire quel est le modèle de ton PC.
En espérant d'avoir pu t'aider.
C'est pas parce que ton père en a un qui n'a pas eu de problèmes que Packard Bell devient "excellent"... C'est pas sur un seul PC qu'on juge de la qualité d'une marque.
Packard Bell comme Acer et les autres marques du genre ont un taux de pannes hallucinant qui prouvent la qualité médiocre de leur matériel. Bien sûr il arrive de tomber sur un PC qui va très bien fonctionner, heureusement... Mais c'est pas là une généralité.
Packard Bell comme Acer et les autres marques du genre ont un taux de pannes hallucinant qui prouvent la qualité médiocre de leur matériel. Bien sûr il arrive de tomber sur un PC qui va très bien fonctionner, heureusement... Mais c'est pas là une généralité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je viens d'installer windows 7 il y a à peine une semaine, j'avais vista avant et j'avais exactement les mêmes problèmes, ce n'est donc pas un problème de pilote je pense
550W no-name = 270W réelle
donc ton alim tu la fous a la poubelle comme l'indique la marque de ton PC et tu prends une vrai 550W de chez Antec, Corsair, OCZ
donc ton alim tu la fous a la poubelle comme l'indique la marque de ton PC et tu prends une vrai 550W de chez Antec, Corsair, OCZ
Bon ben je vais tenter de récupérer une alim pour tester ca et je vous tiens au jus.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Bon ben c'est bon maintenant, j'ai compris, si je viens ici c'est que j'ai besoin d'être dépanné, pas qu'on me sorte à tout bout de champ, change de PC, ton PC est moisi ...
Et yoan, je pense qu'on a bien compris ton jeu de mot maintenant ...
Et yoan, je pense qu'on a bien compris ton jeu de mot maintenant ...
Ben peut être mais je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau PC, je fais donc avec ce que j'ai.
Si d'autres personnes passent par là et pensent que ca ne vient pas de l'alim, surtout n'hésitez pas à me faire part de vos idées.
Si d'autres personnes passent par là et pensent que ca ne vient pas de l'alim, surtout n'hésitez pas à me faire part de vos idées.
salut
macmun
justement je voulais dire que tout le monde n a pas les moyens
d avoir la derniere machine du marche
y a des gens qui ont autre chose a payer qu un pc a 2000e et y en a d autre ils ont que ca a payé alors c est sur c est plus facile quand on est chez papa et maman
sinon pour ton probleme si c est pas l alim et bien ca m etonnerais quand meme
mais au cas ou a tu d autres info sur ta config ,tes dernieres mise a jour et derniere manip,ect...
et on verra ensuite ;)
macmun
justement je voulais dire que tout le monde n a pas les moyens
d avoir la derniere machine du marche
y a des gens qui ont autre chose a payer qu un pc a 2000e et y en a d autre ils ont que ca a payé alors c est sur c est plus facile quand on est chez papa et maman
sinon pour ton probleme si c est pas l alim et bien ca m etonnerais quand meme
mais au cas ou a tu d autres info sur ta config ,tes dernieres mise a jour et derniere manip,ect...
et on verra ensuite ;)