Problème affichage secondaire 9800 pro

pinuch -  
 blackbird -
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec l'affichage secondaire (le mode clone) de ma radeon 9800 pro.
Tout est bien connecté.
Dans le gestionnaire de périphériques, l'affichage secondaire est bien reconnu par windows, et semble fonctionner correctement, les pilotes sont à jours.
Il m'est impossible d'étendre le bureau sur ma télé, je peux reproduire la même image que celle de mon moniteur mais lorsque j'identifie les écrans, les 2 sont le numéro 1, impossible d'avoir un numéro 2 sur ma télé, et le numéro 1 sur mon moniteur (ou l'inverse)
Lorsque je veux étendre le bureau sur l'écran secondaire, rien ne se passe.
La fiche de sortie de la carte graphique est en S-video, mais l'entrée sur la télé est en composite.
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

regis

bonjour g le meme probleme avec une ati radeon 200 epress series sous p4 , je peut basculer mon bureau sur la tele mais il disparait alors de mon moniteur ( ecran noir ) impossible de passer en mode "clone bi-controleur " ds l'onglé affichage il reconait bien ma tele mais impossible d'activer les deux en meme temps ( aux lieu d'etre vert j'en es un qui reste rouge et l'autre grisé ) j'ai essayer de forcer la detection d'ecran rien a y fair . drivers a jour je sais plus quoi fair sur tout les forums que je visite tout le monde es ennuyé avec sa carte ati pour le double affichage mais personne a le meme probleme tu es le premier a decrire a peut pres un probleme identique au mien . a l'avance merci pour celui qui pouras nous depaner . ps je suis pas expere en informatique eviter les termes trop compliqués mdr
0
regine

Salut

J'ai exactement le même probleme que regis mais avec une radeon hd 2600 pro si quelque aurais une solution se serais sympas merci
0
Ben

salut
j'ai aussi le meme probleme.... vue que les message ne sont pas recent je me dit que peut etre quelqu'un a trouver une solution mai ne la pas signaler (sait on jamais^^)... alors voila... PLEASE HELP
0
blackbird

bonjour, je suis detenteur d une HD3850 en AGP et j'ai le meme souci.
quand j'avais la x1650 ca marchait bien, mais depuis impossible d'activer la deuxieme source de ma carte pour cloner mon bureau sur ma télé.
a mon avis faut chercher au niveau des drivers qui se sont interféré avec les anciens ou bien un fichier source qui parasite l'ordre d'execution de la carte, car celle ci fonctionne bien pour exporter mon bureau sur la télé mais donc écrant noir sur celui de base.
voila, je cherche depuis 2 jours et j en ai MARRE!!
bonne chance...
0