Changer de portable
leo
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voilà je vais changer de portable de numéro et de forfait (chez Orange) j'ai donc fait une demande de résiliation 10 jours avant la fin de mon engagement (24 mois) comme on m'avait dit de faire. la résiliation est donc programmée pour le 13 octobre. La question que je me pose c'est quand est-ce que je dois aller chez orange pour avoir un nouveau forfait un nouveau portable et un nouveau numéro (avant le 13 octobre, le 13 octobre ou bien après le 13 octobre?) Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Merci
A voir également:
- Changer de portable
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour
Si ta résiliation prends effet le 13 octobre, tu dois y aller après. ça tombe sous le sens non?. Réfléchis au moins cela t'aurais éviter de poser une question bête, enfin bon bref.
Si ta résiliation prends effet le 13 octobre, tu dois y aller après. ça tombe sous le sens non?. Réfléchis au moins cela t'aurais éviter de poser une question bête, enfin bon bref.
Tu peux prendre autant de forfait donc de ligne que tu veux, il suffit de pouvoir les assumer financièrement. Maintenant si tu veux deux lignes oui tu peux le faire dès que tu veux et donc tu n'es pas obligé d'attendre la fin de ton abonnement. Par contre si tu ne veux qu'une seule et unique ligne, là tu dois attendre la fin de ton engagement.