A voir également:
- Clés USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
salut ca peux etre tout simple tu va dans panneau de config tu choisis outil administrateur ensuite dans la liste principal double clik sur gestion de l ordinateur puis gestion des disques tu va arrivais sur une fenetre avec tes disques reconnue comme exemple c ; d ; ou tu pourras y voir meme si ton disque et partionné ou pas enfin bref a ce moment tu branche ta clé usb et la tu va voir quasi instantané voir apparaitre ta clé avec comme mention non reconnue pour faire simple tu clik droit sur ta cle non reconnue et tu fais formater si tu peux ou si c est proposer dans la liste si ce n est pas le cas choisi attribuer une lettre a ce disque autre que c et d et la je pense que ca devrai fonctionner il ny a qu a suivre les etapes proposé pour la suite tu verra c est assez simple a+ bonne chance
regarde si ça la reconnait et si ça peut la formatter https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut ètre si tu boot avec le cd d'xp,il pourrait la voir pour supprimer ou créer une partition sur ta clé,
Ou l'essayer sur un autre pc ou avec vista si possible.
Certaines clés ne valent rien,je me suis fait avoir une fois avec une clé 8GB generic usb flash drive.
je croyait faire une bonne affaire pour pas cher...
je n'ai jamais en de problèmes avec mes clés SanDisk et Memorex.
Ou l'essayer sur un autre pc ou avec vista si possible.
Certaines clés ne valent rien,je me suis fait avoir une fois avec une clé 8GB generic usb flash drive.
je croyait faire une bonne affaire pour pas cher...
je n'ai jamais en de problèmes avec mes clés SanDisk et Memorex.