Problème de son

laure302 Messages postés 4 Statut Membre -  
papie Messages postés 14 Statut Membre -
j'ai moi aussi réinstaller windows xp (édition familiale) et je n'ai plus de périphérique audio.
Pouvez-vous m'aider SVP

5 réponses

jbay Messages postés 7 Statut Membre

Salut,
Tu as installé les pilotes ?
Si oui essaye la resolution des problemes (aide et support dans le menu demarrer) j'ai eu le meme probleme et ça avais bien marché
Bonne chance
@+
0
vieu bison boiteu

salut laure,

as-tu lu les différents sujet du forum ??? il y a eu beaucoups de solutions proposées
et si tu ne trouves vraiment pas, tu complêtes ta demande en essayant de mettre la carte son que tu as, le type de drivers audio....
à+
0
laure302 Messages postés 4 Statut Membre

l'ordinateur trouve le pilote concerné - tout est installé correctement mais ça n'est pas pris en charge par l'ordinateur ?????
aurais tu une solution a me proposer ?
merci beaucoup
0
laure302 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour votre aide mais je suis désolée je suis novice dans ce domaine mais j'ai tout vérifié - carte son - pilotes tout fonctionne parfaitement bien sauf que je n'ai toujours rien !!! je suis désespérée
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

Salut,
aussi je suppose dans Panneau de config...\Sons et périphéri ....
voir toutes les options si elles sont bien cochées ou pas
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papie Messages postés 14 Statut Membre 1

bonsoir laure , quand tu a acheter ton ordi ,tu as eu un cd .. windows et ausssi un cd qui s'apelle motherboard prend ce cd et ouvre le et tu vas voir audio installe le et tu auras du son , ces parceque lorsque tu formate ton ordi le son aussi disparait il faut que tu le reinstalle tout comme tu fais avec ton windows essaye et tu vas reussir bonne chance
0