Dofus aider moi pour telecharger version 1.29
fiffool
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tazou-84 -
tazou-84 -
Bonjour,
J'ai un problème quand je télécharge dofus version 1.29.0
donc je la télécharge et dans le dossier il n'y a pas de de HTML, il y a juste un œuf de dofus barre et une adresse internet avec écris GAMES .XML et quand je clique sur l'œuf il me dise que je ne peut pas ouvrir l'application car elle ne fonctionne pas sur ce système.
PS: J'ai un Mac X Version 10.4.11.
Aidez moi s'il vous plait Merci
J'ai un problème quand je télécharge dofus version 1.29.0
donc je la télécharge et dans le dossier il n'y a pas de de HTML, il y a juste un œuf de dofus barre et une adresse internet avec écris GAMES .XML et quand je clique sur l'œuf il me dise que je ne peut pas ouvrir l'application car elle ne fonctionne pas sur ce système.
PS: J'ai un Mac X Version 10.4.11.
Aidez moi s'il vous plait Merci
A voir également:
- Dofus aider moi pour telecharger version 1.29
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
72 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour télécharger la version 1.29 de dofus , il faut directement accéder au site communitaire en recherchant dans le moteur de recherche :"dofus" .
cliquer sur le premier lien .
cliquer sur "téléchargement " pui suivez les conseilles donés.
J'ai eu aussi beaucoup de mal a télécharger l'ancienne version depuis que depuis que 2.0 est sortie.
C'est tres simple :
- en dessous de l'îcone "télécharger dofus 2.0, il est écrit : " Ancien Joueur ? téléchager dofus 1.29.
Il suffit de cliquer dessus et de lire les conditions d'utilisations.
cordialement .
Pour télécharger la version 1.29 de dofus , il faut directement accéder au site communitaire en recherchant dans le moteur de recherche :"dofus" .
cliquer sur le premier lien .
cliquer sur "téléchargement " pui suivez les conseilles donés.
J'ai eu aussi beaucoup de mal a télécharger l'ancienne version depuis que depuis que 2.0 est sortie.
C'est tres simple :
- en dessous de l'îcone "télécharger dofus 2.0, il est écrit : " Ancien Joueur ? téléchager dofus 1.29.
Il suffit de cliquer dessus et de lire les conditions d'utilisations.
cordialement .
bonjour, moi je sais ou telecharger dofus mais quand je ve jouer sa affiche un ecran noir et apres je ne peux pas jouer ='( .
pouver vous m'aider ??
Weedmaveur
pouver vous m'aider ??
Weedmaveur
y a un bug au maroc peu pas entrer sur dofus pouvez vous m aidez car le site officiel ne marche pas aussi ! aidez moi peu pas rester sasn jouer dofus urgent svp