Dofus aider moi pour telecharger version 1.29

fiffool Messages postés 2 Statut Membre -  
 tazou-84 -
Bonjour,
J'ai un problème quand je télécharge dofus version 1.29.0
donc je la télécharge et dans le dossier il n'y a pas de de HTML, il y a juste un œuf de dofus barre et une adresse internet avec écris GAMES .XML et quand je clique sur l'œuf il me dise que je ne peut pas ouvrir l'application car elle ne fonctionne pas sur ce système.

PS: J'ai un Mac X Version 10.4.11.

Aidez moi s'il vous plait Merci
A voir également:

72 réponses

zouza ultime

y le sufox patch ^^ ici http://serv.sufox.net
1
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Vous êtes sûr de télécharger la bonne version ? Pour Mac ?

Cordialement.
0
kurty

j'ai téléchiarger la version 1.29 mais je ne peux pas me co . il me demende de télécharger la 2.0 comment je fais pour jouer sur la1.29?
0
camillou16

tu n'a pas les bons graphismes pour pouvoir jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delta_fox

non telecharger une version priver dans top 10 serveur privee dofus et vous jourai 1.29 serveur privee voila ...
0
boy-flow

tu fait la site suivant:
www.interinfos.net/jeux et tu dois cliqué sur jeux spécieux a la fin cliqué sur
telecharger dofus version 1.29
0
boy-flow

c'est vrai
0
Moi !

Tu t'ai tromper est tu n'as pas pris mac !!
0
jhjjp

chozp^q
0
doufs

svp pouvez vous me donnez un site ou telecharger dofus 1.29 merci.
0
jesuileplusredouter

bonjour, je m'apele hugo enfin sur dofus tristego j'ai un probleme j'arrive pas a me conecter sur dofus je ne pe pas me passer de dofus alor aider moi svp a+
0
lelapincoureur

bonjour

jai un probleme avec dofus 2.0 a la fin du telechargement sa me mets (vers 82%) un dosier na pa pues etre patcher nous vous invitons a rejoidre la version complete mer ou trouve on la versions complete plzz help mi !!
0
john

no life
0
john

nn moi aussi j ai un probleme
0
biscuit

j arrive pas a telecharger dofus 1.29 ou le telecharger svp merci d avense
0
tueur

slt moi c tueur-archemay su r bowisse dofus 2.0 pour vo probléme il faut allé sur le site official les dofus 1.29.0 n existe plus mais gardé vos compte et inscrivé les sur le 2.0 sa ne changera rien, ^^ a++ et bon jeu
0
bennis2 Messages postés 10 Statut Membre 3

comme le dit "tueur" dofus 1.29 nexiste plus alors ca veut pa dire de sumprimer ton compte mé telecharger dofus 2.0 et pa la peine de sinscrire car le meme compte marchera la tu va jouer simplement jespere ke ca taidera [ne le prend pas mal tueur j'ai pas copié ton idée j'ai seulement expliqué plus clairement ]
0
bennis2 Messages postés 10 Statut Membre 3

et svp jé un bug dans la map de dofus merci de voir mon profil j'ai posté le probleme aidez moi svp
0
swatonbombe

sa march merci beaucoup je c pa comm te remèrcier parce que quon je télécharger sa marcher pa ^^ merci
-1
ziiziikiipu

commen je arrive pas comment on le télégarge
-1
hard-player Messages postés 39 Statut Membre

bug regard le sujet "dofus ne marche po chez les marocains?"
-1
lucas2000

bonjour éseke dofus 1.29 écsist ancor merci de maide
0
Ouaf-ouaf

Moi aussi j'essaye de trouver la version 1.29 mais pas moyen !! ! :(