Ecran noir et curseur au demarrage

comakepi -  
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Comme indiqué dans le titre, mon pc (amd2500+, cm msi delta kt6v, win xp sp2) demarre, les indication de demarrage s'affiche normalement, puis il me propose de demarrer windows en mode sans echec, normalement ou derniere config stable, quelque soit mon choix, le logo windows s'affiche avec la barre de chargement puis j'atterri sur un ecran noir avec le curseur blanc qui fonctionne. Je suis un peu perdu a vrai dire. Si quelqu'un a une idée.
A voir également:

3 réponses

Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Salut,

Puis-je déjà commencer par savoir pour quel raison tombe tu sur l'affichage du choix de la page sans échec, ou ancienne config? Normalement sur cet page tu as aussi le choix de démarrer correctement Windows.
0
comakepi

oui, je peux demarrer normalement mais apres affichage du logo windows, ce dernier ne se lance pas, quelque soit mon choix de mode.
0
comakepi

message "window n'as pas pu demarrer normalement. Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable du probleme. Si votre ordinateur..."
0
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Re,

Je vois, je te conseillerais, et désolé, de reformater alors ton ordis en passant par le menu F11 à l'allumage de ton ordinateur, je ne vois pas d'autre moyen que celui-ci.
0