Utilisation d'excel

barr -  
 inconnu -
bonjour
je souhaite faire une file numérique de 1 à 100 sur un demi format paysage avec 3 nombres par page. Excel doit savoir le faire, mais moi pas !!!
Qui peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Ova Messages postés 345 Statut Membre 22

Bonsoir,
Euh ... moi je veux bien t'aider, mais je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire.
Qu'appelles tu demi format paysage ??
=> Si tu prends une page A4, que tu la plies en deux comme pour faire un livre et que tu coupes ... tu obtiens 2 A5 portrait.
Est-ce format ?
Si oui :
Tu fais fichier/Mise en page. Tu choisis le A5 portrait. (format du papier dans l'imprimante)

Ensuite, pour ta file numérique ... là non, plus j'ai pas tout pigé ...
S'il s'agit d'ecrire les nombres de 1 à 100 les uns après les autres :
Dans la cellule A1, tu tapes 1, dans A2 (ou B1 selon ce que tu veux faire) tu tapes 2. Ensuite, tu selectionnes ces deux cellules, et tu vas voir une croix dans le coin inférieur droit de la selection. Tu attrapes la tite croix, et tu tires vers les cellules suivantes ... Excel va compléter la série seul, jusqu'où tu veux.

3 nombres par page :
Tu ajustes le format des nombres (taille des caractères ...).
Ensuite, tu fais Affichage/Afficher les sauts de page.
En tirant sur les traits bleus (saut de page) tu peux indiquer à Excel où tu veux changer de page.

Pas sure d'etre très claire là ....
Si c'est pas ça ... précise ta question...

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
0
barr

merci Ova pour l'attention que tu as bien voulu porter à mon problème ; j'essaie et je te dirai si j'ai obtenu ce que je souhaitai.
a bientôt
0
barr

salut Ova §
Ca marche !!!
Merci beaucoup !
0

Contente d'avoir pu t'aider !!! :-)))

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
0
Utilisateur anonyme

c'est-y pas beau ça? (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Facile de se moquer Kinder .... hihi ... pour une fois que je peux donner un coup de main !!!!

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnu

salut j'ai en entretien comme assistante mercredi et j'aimerai savoir des choses basic sur word et excel que j'ai un oublier qu'on pourrai me demander lors de mon entretien.
Merci d'avance.
0