Problème, formatage ordinateur.
Atross
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonsoir ami du soir !
Alors voilà, je vous éxplique mon problème (celui de mon ami)
Il aimerait bien formaté son ordi, il as le disque d'installation de Windows Vista, seul problème !
Son lecteur de disque est mort, la lentille ne reconnait plus aucun disque... =/
Y'aurait-il un moyen de le formaté autre que le Disque ?
Merci de votre réponse ! =D
Alors voilà, je vous éxplique mon problème (celui de mon ami)
Il aimerait bien formaté son ordi, il as le disque d'installation de Windows Vista, seul problème !
Son lecteur de disque est mort, la lentille ne reconnait plus aucun disque... =/
Y'aurait-il un moyen de le formaté autre que le Disque ?
Merci de votre réponse ! =D
A voir également:
- Problème, formatage ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
salut !
j'ai entendu dire que c'était possible d'installer windows à partir d'une clé...seulement : il s'agissait de XP !
ou alors : il s'achète un lecteur de disque externe...
j'ai entendu dire que c'était possible d'installer windows à partir d'une clé...seulement : il s'agissait de XP !
ou alors : il s'achète un lecteur de disque externe...
euh...dans n'importe quel magasin qui vend des articles concernant l'informatique ( saturn, grandes surfaces, magasins particuliers... ) tout dépend si tu recherches la qualité ou le prix le moins élevé ! ( je n'ai aucune idée du prix ^^ )
sinon, t'as aussi amazon et autres sites internet ( rue du commerce, priceminister... ) à éviter : ebay !
sinon, t'as aussi amazon et autres sites internet ( rue du commerce, priceminister... ) à éviter : ebay !