[windows media] gros probleme de son

Gamnot -  
 gamnot -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus ni ecouter de musique ni entendre le son des videos sur mon PC, et là j'avoue être complètement perdu...

Tout a commencé quand sans raison apparente Windows Media 9 s'est mis à lire les videos sans le son, j'ai pensé à un probleme de mise à jour, j'ai donc installé les dernieres, et là cela a encore empiré, il s'est mis à me sortir des erreurs de type "impossible de relire le flux: format de fichier non reconnu" même avec mes mp3 (anciens ou nouveaux) ou cds audio.

J'ai telechargé des codecs, désinstallé puis réinstallé WMP9 mais rien n'y fait, et le pire est que je ne peux même pas utiliser d'autres lecteurs, car ils n'arrivent pas à lire les fichiers non plus.

J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows Millenium, et je suppose que cela ne vient pas de ma carte son puisque les sons systeme fonctionnent...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Le probleme c'est "Windows Millenium"
Si on ne te l'as pas encore dis, saches que Windows Millenium est bourré de bugs.Le seul conseil est d'essayer de tout reinstaller les codecs et les lecteurs (WM9 par exemple)
Si cela persiste faudra reinstaller Windows Millenium!!!
0
gamnot

Ok, tout d'abord merci pour ta réponse Saga9, en fait je ne savais pas pour la réputation de Millenium, à vrai dire il était pré-chargé sur mon ordi, et je me suis pas posé plus de questions...

Pour les codecs et la reinstall, j'ai tenté le coup, et rien du tout, donc je crois que je vais tout simplement récupérer mes fichiers, formater tout ça, et passer à Linux pour de bon, après plusieurs plantages inexpliqués je pense que c'est l'occasion...

Merci du tuyau en tous cas

Gamnot
0