ERREUR INSTALLATION WINDOWS XP
Diazounet
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Diazounet Messages postés 61 Statut Membre -
Diazounet Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila , je voudrais installer windows xp sur mon pc portable mais quand le pc boot sur le cd et quand je selectionne : installer windows ... , windows affiche un ecran bleu avec des trucs qui se chargent et qui defilent en bas , et d'un seul coup , il y'a un message d'erreur qui apparait du style : verifier si il ny'a pa de virus , verifier le disque dure et chez pa koi !!
ca commence a me saouler , kelkun peut-il m'aider a resoudre mon probleme , j'en est vraiement besoin !!
merci d'avance .
alors voila , je voudrais installer windows xp sur mon pc portable mais quand le pc boot sur le cd et quand je selectionne : installer windows ... , windows affiche un ecran bleu avec des trucs qui se chargent et qui defilent en bas , et d'un seul coup , il y'a un message d'erreur qui apparait du style : verifier si il ny'a pa de virus , verifier le disque dure et chez pa koi !!
ca commence a me saouler , kelkun peut-il m'aider a resoudre mon probleme , j'en est vraiement besoin !!
merci d'avance .
A voir également:
- ERREUR INSTALLATION WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
bah c pareil , c juste le message d'erreur qu'il me sort , et ca me la fait avec 2 cd different d'installation de windows .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque le système est mis sous tension, le BIOS affiche un message de copyright à l'écran, puis il effectue les tests de diagnostics et d'initialisation. Lorsque tous les tests ont été effectués, le BIOS affiche un message invitant l'utilisateur à appuyer sur une ou plusieurs touches afin d'entrer dans le setup du BIOS.
Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"),
ensuite tu cherche ton disque dure et l option
Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"),
ensuite tu cherche ton disque dure et l option