Iphone V1 bloqué

dsql Messages postés 1 Statut Membre -  
MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sa faisait un moment que j'avais mon iphone (v1) est jusque la il ne m'avait jamais posé de problème jusqu'à hier quand j'ai branché mon iphone au pc
Itunes ma demandé de faire une mise a jour , je les installé et depuis sa lorsque je connecte mon iphone itunes me sort ' La carte sim installé ne permet pas l'activation de votre Iphone'
Depuis sa je me retrouve avec un iphone bloqué ne servant a rien !
j'ai essayé de nombreux logiciels comme ziphone et autres mais aucun n'a marché.
Quand je connecte mon iphone au pc, itunes le reconnais mais fait apparaitre sans arrêt le message que je vous ai dit précédemment or il n'est pas reconnu sur l'ordinateur.
Voila j'espère avoir de l'aide car je suis dans une impasse la plus total j'ai l'impression de ne pas voir la fin ...

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1602 Statut Membre 707

Bonsoir, si iTunes ne le détecte pas, faites entrer l'iPhone en DFU et restaurez le.

Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .

0