Disque Dur illisible RAW

pirmax Messages postés 549 Statut Membre -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a eu une coupure de courant quand je faisais la mise à jour de Windows Vista hier soir sur l'ordinateur portable de ma grand mère, donc la mise à jour s'est pas terminé !

Il faut à tout prix que je récupère les fichiers qui sont sur le PC!

J'ai essayé de faire une sauvegarde en démarrer avec Toutou Linux... Mais aucun fichier se sauvegarde (les fichiers que je veux récupérer sont bien visible mais je peux rien copier)...

J'ai essayer de faire un "chkdsk" mais une erreur de "lecture seul" ou je sais pas quoi me permet de pas pouvoir continuer...

Le disque dur est en format RAW, j'ai déjà eu ce problème sur un autre disque dur qui est toujours en format RAW et que je ne peux pas ouvrir !!!!

J'ai démonter le PC portable afin d'extraire le disque dur SATA que j'ai rebranché sur mon ordinateur en SATA aussi, je ne peux pas booter dessus car le système n'a pas été installé avec le même matériel, je ne peux pas ouvrir le disque dur à partir de Windows, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche "G:\ n'est pas accessible \n Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible."

Pourriez-vous m'aide s'il vous plaît, c'est très important, j'ai des photos à récupérer!

Amicalement,
Maxence
A voir également:

4 réponses

pirmax Messages postés 549 Statut Membre 44

UP s'il vous plaît c'est important :S

Amicalement,
Maxence
0
pirmax Messages postés 549 Statut Membre 44

UP s'il vous plaît c'est important :S
0
seb

Essaie avec un live CD linux. Ou sous osx. Moi ca à marché
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

il a déja essayé avec linux, et pour osx (mac) je doute qu'il achete un mac juste pour ca

un disque dur est en RAW quand il n'as plus de partition, tu peu essayer avec un logiciel genre partition magic pour la restaurer (mais ne formate pas si tu veu concerver les fichiers ^^)
0